Les jeux PSOne fonctionnent tous sur toutes les PS3 (et le rendu sur TV HD passe bien mieux que si l'on y joue sur PS2 avec un câble Component), mais pour les jeux PS2, rares sont les élus qui ont les PS3 qui permettent la rétro-compatibilité.
Aizen > Comme l'a dit Show, c'est une question "d’allègement" des composants de la consoles, afin de diminuer les couts de productions et le prix de vente (600€ à la sortie bordel !), mais bon... C'est aussi pour sortir derrière les HD Collection :/
Sinon je me demand eils ont fait ça uniquement pour les 60Go, et pas pour toute les autres ?
Juste pour les 60Go first generation a 500/600 euros je crois, bref elles sont uniques et rares + fragiles.
Tu peut en trouver sur le net pour 900 euros je crois.
Purple c'est aussi pour que ceux qui onts payer cher la console ai un privilège ce qui est normal.
Les jeux PSOne fonctionnent tous sur toutes les PS3 (et le rendu sur TV HD passe bien mieux que si l'on y joue sur PS2 avec un câble Component), mais pour les jeux PS2, rares sont les élus qui ont les PS3 qui permettent la rétro-compatibilité.
Mwouais enfin test MGS sur la ps3 tu verras que c'est mauvais , hien :p
Ouais , mais je dois t'avouer que j'en ai vraiment ras le cul sur ce coup de steam, je suis à mes limites de tolérance
Ça à l'air vraiment chiasseux :p
Pour info, ma PS3 est de 320Go :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Tu joues à CS sur steam nitrorever alone ?
Ui comme toutes les PS3 mais les jeux PS2 ne fonctionnent que sur les 60Go first generation...
... Tu mérite même pas que je te réponde :p
Ah oui j'avais mal compris excuse moi x)
Sinon je me demand eils ont fait ça uniquement pour les 60Go, et pas pour toute les autres ?
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Aizen > Comme l'a dit Show, c'est une question "d’allègement" des composants de la consoles, afin de diminuer les couts de productions et le prix de vente (600€ à la sortie bordel !), mais bon... C'est aussi pour sortir derrière les HD Collection :/
Show maintenant dégage du fofo et revient dans 1 an si ta survécut tu sera un modérateur ou un spartiate au choix :p
Juste pour les 60Go first generation a 500/600 euros je crois, bref elles sont uniques et rares + fragiles.
Tu peut en trouver sur le net pour 900 euros je crois.
Purple c'est aussi pour que ceux qui onts payer cher la console ai un privilège ce qui est normal.
Mwouais enfin test MGS sur la ps3 tu verras que c'est mauvais , hien :p
Stakanoob et nitrolol > WTF ?