Aizzen & KyKiske > On pense immédiatement à Valve et Rockstar lorsque l'on évoque l'utilisation abusive des DLC, car ils font partie des rares studios à ne pas se foutre de la tronche des joueurs. Mais à force... Même Nintendo a dû s'y faire et a l'air intéressé par cette voix. On verra de quelle manière ils vont porter de l'intérêt aux DLC's, mais voilà, ça fait partie du paysage vidéo-ludique. Je pense que même ces deux studios vont un jour où l'autre partir dans la dérive :/
Aizzen & KyKiske > On pense immédiatement à Valve et Rockstar lorsque l'on évoque l'utilisation abusive des DLC, car ils font partie des rares studios à ne pas se foutre de la tronche des joueurs. Mais à force... Même Nintendo a dû s'y faire et a l'air intéressé par cette voix. On verra de quelle manière ils vont porter de l'intérêt aux DLC's, mais voilà, ça fait partie du paysage vidéo-ludique. Je pense que même ces deux studios vont un jour où l'autre partir dans la dérive :/
Certes mais ne pas connaitre Bruce Lee c'est bizarre je trouve ^^
Envie de voir des AMV?
Oui on peut mettre des jeux PS1 sur la PS3, mais pour la PS2 non impossible à part si t'a une PS3 40Go sinon impossible
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Connard de steam , je peux même pas faire mes démo tranquille avec toi
Tiflette est un con ! :p
Ecoute moi ça banane , tu vas tomber amoureux :
mouahahah !
Nop seulement les 60Go first generation.
La première l'était mais tout le monde à troll le prix de la première génération ... donc ils ont retirés des composants , normal !
Surtout qu'une ps3 première génération c'était 800€ en usine et vendu 600€ ... donc au final ce sont eux qui se faisait banane .
Nitrola > Ça faisait longtemps hein ? Nous sommes fait pour se chercher des noises tous les deux !
Tiflorg > "Hokuto no Ken - con" ... "Hokuto no Ken - Con" ... Hérétique Tiflorg ! ATATATATATATATA !!! Omae wa mo... Shinde iru !!
J'ai une PS3 160Go et pourtant mes jeux PS1 passe tranquille
Sinon les gars qui ont fait la VF de Ken Le Survivant ils devaient bien se marrer x)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"