Ah oui mais c'est les anciens Might&Magic et le premier Abe. Ceux qui veulent pas marcher c'est M&M7 et L'Exode d'Abe, et je les ai pas vus sur le site.
Ah oui mais c'est les anciens Might&Magic et le premier Abe. Ceux qui veulent pas marcher c'est M&M7 et L'Exode d'Abe, et je les ai pas vus sur le site.
effectivement MM7 et l'exode d'abe n'ont pas éxisté sous dos
mais aprés pour ce genre de jeux, faut le prendre au cas par cas en essayant de trouvé des eventuel patch, et encore...
en meme temp , vous chercher la complication a essayé de faire tournée des jeux qui sont deja difficile a faire tourner avec les OS actuel et vous utilisé un x64 qui sont les OS les moins compatible universellement ! lol
Mais sinon j'ai cru comprend qu'il y avait toujours la solution du "mode xp" , ça marche vraiment ou c'est de la merde ?
Pourquoi demander , de toute façon j'ai pas 7 pro >_<
De toute façon je m'en fou , du moment que RE 2 fonctionne :p
effectivement MM7 et l'exode d'abe n'ont pas éxisté sous dos
mais aprés pour ce genre de jeux, faut le prendre au cas par cas en essayant de trouvé des eventuel patch, et encore...
en meme temp , vous chercher la complication a essayé de faire tournée des jeux qui sont deja difficile a faire tourner avec les OS actuel et vous utilisé un x64 qui sont les OS les moins compatible universellement ! lol
Na mais sérieux , c'est quoi ça
on dirai bien que l'acta commence
J'ai pas l'impression que c'est ACTA , c'est plus un truc qui se cache dans l'ombre.
C'est où que t'as eu ça Nitro?
Sur google ulti , je faisais des recherche sur RE2 justement...
ha ben cherche pas, c'est umbrella corporation