Tiens puisque ça parle de ça je me demandais si t'avais pas la solution Mackss : je veux faire tourner des "vieux" jeux comme l'Exode d'Abe, ou Might & Magic 7 mais sur mon PC Windows 7 64bits ça me met un message d'erreur, même si je me met en mode compatibilité Windows NT ou Windows 95. Le pire c'est que L'Odyssée d'Abe et Might & Magic 6 marchent parfaitement alors qu'ils sont plus vieux.
Par exemple y'a Get medieval qui me fait un caprice.
ok , et tu a quoi comme OS actuel ?
il ne tourné pas sous dos lui ?
Windaube 7 64 bits
Nop , il fonctionne pas sur dos
et sous seven 32bits t'a essayé ?
il te fait koi comme erreur ?
Tiens puisque ça parle de ça je me demandais si t'avais pas la solution Mackss : je veux faire tourner des "vieux" jeux comme l'Exode d'Abe, ou Might & Magic 7 mais sur mon PC Windows 7 64bits ça me met un message d'erreur, même si je me met en mode compatibilité Windows NT ou Windows 95. Le pire c'est que L'Odyssée d'Abe et Might & Magic 6 marchent parfaitement alors qu'ils sont plus vieux.
Il fonctionne parfaitement sur 32 bits , le problème c'est que je n'ai plus de PC fonctionnelle qui ont un OS 32bits :/
Moi aussi figure toi è_é
pour ton get medieval, je te l'affirme avec certitude, tu ne pourra pas le faire tourné en x64, plus la peine de te creusé la tete, c'est mort
en revanche pour les jeux qui tourné sous dos comme might & magic ou abe, tu peut utiliser dos box, il est compatible avec les os x64
Ah ok j'avais cru voir que c'était du DOS :P.
EDIT: Might&Magic et Oddworld ne tournent pas sous DOS.
Merci , j'avais déjà remarqué.
ha, je te confirme avec certitude le contraire, et je peut meme t'affirmé qu'il est entierement compatible avec DosBox
look >
http://www.dosbox.com/comp_list.php?showID=3605&letter=O