Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: La Grotte

Ça a duré combien de temps ce clash ?

OMG. Oh c'est pas fini ! :D

Edité par Tommy Vercetti le 13/04/2012 - 03:05
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Tu vas finir aplati par mon flow , j'suis swag tu vomis tes spaghettis je compati mais je suis bien bâti et mon antipathie pour toi t'as anéanti petit , t'es déjà parti apprenti abruti , tu te converti en travesti parce que t'as senti mon assujetti .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328

mais c'est d'la bouuuuze, dixit les mecs de toulouse, ton flow de tarlouze, j'me sers que d'un bras comme debbouze, 2 claques et you lose, j'te prends ton flouze et je te laisse tes shoes

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Mon beat comme dans heat il agite ta shit et t'envoie en orbite , moi j'ressucite le christ tellement j'l'excite mais toi le bleubite tu cogites comme un mec en cuite c'est ta tête rempli de cellulite qui te décrédite , j'suis le numéro uno , j'suis dans le hit parade , tu vas péter une durite .

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa

putain je fatigue j'suis trop vieux pour ces conneries, comme sean connery, j'entends la sonnerie, c'est le gong qui sonne la fin des âneries, à moins que ça soit le réveil-matin, je sais plus j'suis groggy, faut que j'aille à la droguerie, prendre un remontant pour tenir toute la nuit, alors qu'est-ce qu'on attend snoop doggy.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

T'es abattu , foutu ... tu t'es bien débattu mais je suis bien plus pointu et te tue à petit feu , je m'évertue à te donner ta chance mais te voilà dévêtu , cul nu , je me situ si haut que pour toi c'est trop pentu , je suis l'institue de ta déchéance , tu vois ma statu et te voilà rebattu , tu te prostitues ... tes mots c'est de la laitue , je les manges alors fait pas le têtu et par manger un lu .

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa

laisse pas cliquer ton fils... si tu veux pas qu'il floode, écrive du vice... simple caprice, je t'envoie une tentatrice, pour te distraire les orifices, et t'attaque par-derrière au tournevis, te laisse une grosse cicatrice, tu pleures comme une actrice, c'est comme ça que j'fais mon office, laisse pas trainer yochiss, si tu veux pas qu'il glisse, joue à solstice...

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Tu continues à cracher ta bile mais je vois bien que t'es fragile t'es fait d'argile ou simplement débile alors je vais faire de toi quelqu'un de docile , tu refiles la migraine comme le jack daniels que je distille ça se voit à ton profil que t'es pédophile , mes mots te mutiles donc file faire du deal avant que la marque soit indélébile , je crois que c'est difficile vu comment je t'enfile même si je me force à rester civil avec toi c'est inutile mais écoute moi bien vieux fossile pour moi c'est facile de t'envoyer à l'asile , c'est pas en faisant l'imbécile que tu m'annihiles , reste tranquille ton attitude puéril est inutile , je te kill bill et bim .

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa

je suis dans mon lit là
ça sent le lila
j'rêve que je fais une battle
et yocheese se spamme avec son dazzle
mais t'es pas couché p'tit kikoo
j'suis occupé avec l'autre kikimou
ensuite j'rêve que j'vais me coucher
pendant que t'es en train de te toucher
fais pas trop de bruit gros marsouin
tu m'as l'air d'un sacré sagouin
top 50 des plus gros floodeurs
avec toi on a le bruit et l'odeur
mais qu'est-ce que t'as brancouillé
tout ton texte tu l'as bafouillé
pur freestyle de cracoucass
j'fais des vannes comme jean roucas

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

mes biens chere frere, cette nuit, fut une nuit tragique, en effet, dans le cadre d'un tuto de multibios sur PS2 fat, ma scph-50004 revenu d'entre les morts la nuit derniere pour une panne de lecteur soigné avec succé, est définitivement décédé au alentour de 3h30, aprés un court circuit du bios.
paix a son ame, elle léguera tout de meme comme don d'organe a la science, son lecteur fraichement soigné ainsi que toute les nappe, cable, coque et tout le reste mise appart sa carte maitresse
tu nous manquera petite ps2 :'(

Edité par Mackss le 13/04/2012 - 04:38

Sujet verrouillé