Red Arimaa> C'est sûr qu'après il est pas méchant , et si on se prend à ses tripes très ... Très voilà quoi ! Il peut être sympa ^^ GreenSnake>On est bien d'accord ...
Je comprends ton point de vue nitrola mais j'irai pas jusqu'à dire que je le partage. On va dire que même si je ne l'apprécie pas plus que ça Yocheese n'est pas un mauvais bougre sauf d'un point de vue orthographe et grammaire mais bon je te trouve quand même un peu sévère avec lui. Même si j'en convient il est pas toujours facile à comprendre entre ses délires bizarres et son écriture approximative ^^
Je vois. Le genre de gens que que... Bref c'est pas grave. J'encaisse. Allze
Je vois. Le genre de gens que que... Bref c'est pas grave. J'encaisse. Allze
Pauvre bouton "Enregistrer" , frappé à 3 reprise pas yocheese. Paix à son âme
moi j'aime bien yocheese
Moi je comprends pas toujours yocheeze
Sell kids for food
Red Arimaa> C'est sûr qu'après il est pas méchant , et si on se prend à ses tripes très ... Très voilà quoi ! Il peut être sympa ^^
GreenSnake>On est bien d'accord ...
Salut à tous,
Je comprends ton point de vue nitrola mais j'irai pas jusqu'à dire que je le partage. On va dire que même si je ne l'apprécie pas plus que ça Yocheese n'est pas un mauvais bougre sauf d'un point de vue orthographe et grammaire mais bon je te trouve quand même un peu sévère avec lui. Même si j'en convient il est pas toujours facile à comprendre entre ses délires bizarres et son écriture approximative ^^
Pseudo steam : krisprolls57
Il met déjà arrivé de penser ça d'ailleurs
J'aime beaucoup ton nouvel avatar et ta nouvelle signature nitro
Pseudo steam : krisprolls57
Quoi Red Arremer aime bien Yocheese... je suis jalouse ;(
YEAH PROLLS... et t'es chiant tu me donnes envie de manger des krisprolls !!!