Tu sais Yocheese c'est pas forcément les fautes d’orthographe qui me gène chez toi , on en fait tous tu sais ( enfin pas comme les tiennes , mais elles sont vachement marrantes) c'est plus ton personnage. (toi dans l'ensemble en gros )
Je sais pas , tu es ni sympathique , ni marrant , ni divertissant , tu n'inspire pas le respect , ni intéressant . Mais bizarrement tu n'es pas pour autant méprisable ...
Bonjour à tous !
Sell kids for food
Greensnake salut !!! Il y a personne par ici. Je crois qu'il bouffe tous. Sinon toi ça va ?
Je suis toujours et encore là ...
Hey Nitrola ça va (j'pense que non car j'me suis r'mis a mal écrire mais c'est fait expret). D'ailleurs tu as un nouvel avatar cool.
Tu sais Yocheese c'est pas forcément les fautes d’orthographe qui me gène chez toi , on en fait tous tu sais ( enfin pas comme les tiennes , mais elles sont vachement marrantes) c'est plus ton personnage. (toi dans l'ensemble en gros )
Pourquoi ?
Je sais pas , tu es ni sympathique , ni marrant , ni divertissant , tu n'inspire pas le respect , ni intéressant . Mais bizarrement tu n'es pas pour autant méprisable ...
Mais c'est dit avec une telle gentillesse...^^
Sell kids for food
Je sais... ^^
Je vois. Le genre de gens que que... Bref c'est pas grave. J'encaisse. Allze