Mouahahah , non pour de vrai je me suis fait éclater par soap et joe avec ses lag a réussi à me foutre un match dans la gueule =(
Sinon je me suis mit d'accord pour jouer demain avec mon "adversaire" , il a pas l'air d'être beaucoup disponible .
De toute façons trop de gros joueur pour espérer aller loin :p
Plus personne n'ose poster de peur de vous troubler. Mais ma grenouille brillante et moi sommes là pour faire entendre la voix du peuple. ON VEUT DES POSTS DANS LA GROTTE ! Oui. Je devrais être en train de bosser. Non. Je ne bosse pas.
C'est Elfmaniac qui me l'a offerte pour mes 350 posts. Elle a une putain de valeur sentimentale tu vois. Et puis elle est drôle, franchement ! WOW, quoi !
une vraie terreur dis donc :p
Mouahahah , non pour de vrai je me suis fait éclater par soap et joe avec ses lag a réussi à me foutre un match dans la gueule =(
Sinon je me suis mit d'accord pour jouer demain avec mon "adversaire" , il a pas l'air d'être beaucoup disponible .
De toute façons trop de gros joueur pour espérer aller loin :p
Joe il fait téléporter ses persos, c'est pénible mais bon il n'y peut rien.
Plus personne n'ose poster de peur de vous troubler. Mais ma grenouille brillante et moi sommes là pour faire entendre la voix du peuple. ON VEUT DES POSTS DANS LA GROTTE !
Oui. Je devrais être en train de bosser. Non. Je ne bosse pas.pourquoi une grenouille Merry
chrismas?Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
peut-on parler de génération wowfrog ?
C'est Elfmaniac qui me l'a offerte pour mes 350 posts. Elle a une putain de valeur sentimentale tu vois. Et puis elle est drôle, franchement ! WOW, quoi !
Noooooooooooooooooooooon, Red va se faire ban !!!!!!
Tu l'as fait exprès ou quoi !!!!
Ah j'arrive et ça parle de moi :)
Salut tout le monde ! La vidéo est arrivée quand ?
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Red tu m'as achevée XD.
EDIT: Salut Elf ! Ben elle est arrivée ... Enfin l'important c'est qu'elle soit là !