Je n'ai rien trouvé de mieux que le site de stream que j'ai posté. Sa gourmandise me gène; de la haute résolution en direct, ça ne conviendra pas à toutes les connections. J'ai l'impression que la mienne a du mal à suivre selon les programmes. Mais je pense qu'il faudra faire avec, à moins que quelqu'un connaisse une alternative.
Je sais que la grotte est au courant de tout donc j'aimerai savoir pourquoi il s'est fait ban balthou 2.0 ? C'est quand même pas pour la réponse à Kelly , hier ?
Comme quoi il était déçus de hooper ... :p
Je n'ai rien trouvé de mieux que le site de stream que j'ai posté. Sa gourmandise me gène; de la haute résolution en direct, ça ne conviendra pas à toutes les connections. J'ai l'impression que la mienne a du mal à suivre selon les programmes. Mais je pense qu'il faudra faire avec, à moins que quelqu'un connaisse une alternative.
Merci Nitrola et Tiflorg pour vos conseils. :)
Yeah Merry !!!
dés qu'on parle de cirque voila qu'on est incorrect , tout ça parce que vous avez peur des clown pff...
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Oui c'est vrai, moi j'ai peur des clowns !!
Yo Red... alors ça y est, t'as décuvé ???
Moi aussi, je trouve ça totalement malsain cette tonne de maquillage et de déguisement... et c'est censé faire rire ? LuL
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Tommy > Tu as regarder sur twitch tv ? Apres y a own.3d mais c'est plus pour les stream de jeu vidéo et non pas du stream généraliste .
Vous avez aussi été traumatisé par ' lui ' le clown ( It ) ?
Quand je vois la critique qu'a fait NC, sa me donne plus envie d'en rire qu'autre chose :p .
On dirait que c'est aussi du JV sur twitch.
Et les clowns c'est naturellement flippant. Moins que les grosses araignées mais ça l'est quand même.
C'est ce que font la plupart des fille (enfin pétasse) d'aujourd'hui non ? Moi ça me fait bien rire ^^
ah vidéo released !
Raiiiiiiiiiiiie !
Je sais que la grotte est au courant de tout donc j'aimerai savoir pourquoi il s'est fait ban balthou 2.0 ? C'est quand même pas pour la réponse à Kelly , hier ?
Comme quoi il était déçus de hooper ... :p
t'étais drunk mec ...