En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Pas moyen maintenant Show, une autre fois peut être, toute façon j'te démonte les yeux fermés et en me curant le nez :p
J'allais dire Léa adolescence sur DS. Tu m'as tué ma blague Nitrola =(.
Désolé , perso j'aurais plutôt dit un " Raping simulator " à la sauce farming simulateur
Tu paries ton titre de modo si t'es si sûr de toi :p
Nitrola, dans celui-là la difficulté serait clairement un cran au dessus.
Non, on est jamais à l'abri d'un imprévue :p
je vois bien un rail shooter où on exploserait ces grenouilles
AliasMerry>Au moins c'est créatif ! Inventer de nouvelles tortures sexuelle pour notre esclave peut être passionnant et constructif pour la jeunesse d'aujourd'hui
Ah ah :p Que de là gueule !!
En fait ça fait plus d'une semaine que je me suis pas entrainé, j'ai peur j'avoue :p
Et tu peux !
Que ça reste entre nous mais j'éclate ma copine sur la version snes avec les étoiles au minimum et elle au max ;)
Pas moyen maintenant Show, une autre fois peut être, toute façon j'te démonte les yeux fermés et en me curant le nez :p
Désolé , perso j'aurais plutôt dit un " Raping simulator " à la sauce farming simulateur
Tu paries ton titre de modo si t'es si sûr de toi :p
Nitrola, dans celui-là la difficulté serait clairement un cran au dessus.
Non, on est jamais à l'abri d'un imprévue :p
je vois bien un rail shooter où on exploserait ces grenouilles
AliasMerry>Au moins c'est créatif ! Inventer de nouvelles tortures sexuelle pour notre esclave peut être passionnant et constructif pour la jeunesse d'aujourd'hui
Ah ah :p
Que de là gueule !!
En fait ça fait plus d'une semaine que je me suis pas entrainé, j'ai peur j'avoue :p
Et tu peux !
Que ça reste entre nous mais j'éclate ma copine sur la version snes avec les étoiles au minimum et elle au max ;)