Tori, t'as même réussi à me faire pleurer .... ah nan j'avais du piment dans l'œil, autant pour moi :P.
Citation:
Haha !! Maintenant, tout le monde voudra bien participer à une discussion sur les sitcom n'est-ce pas ? :-]
(Je mange mon babibel avec la peau si vous me tournez le dos !)
Fatigue toi pas, mange juste la peau :D. Moi je pourrais pas parler des sitcoms puisque j'y connais rien (je sais même pas ce que c'est même si je me doute que c'est du "Les Feux de l'Amour" like).
How I Met Your Mother, une série qui m'a vraiment plu au début mais qui m'a vite déçue aussi... tout (ou presque) repose que le fait que Ted explique à ses enfants sa rencontre avec sa femme, mais on s'aperçoit vite qu'on ne le saura jamais. Et j'ai donc perdu patience. Il n'y a que Barney à la limite qui est marrant à suivre !!
How I met tourne véritablement en rond depuis la saison 4. Mais je ne perds pas espoir. Qui regarde des trucs récents genre Raising Hope, Modern Family, New Girl, Community ou Happy Endings ?
pour être honnete je ne comprend pas ou trouve ça bizarre le fait que tu prefere les personnages fictif reelement plus que les filles reel mais je te restreint pas a ça
je te comprend pas toujours mais c'est pareil avec des gens que j'adore, donc je vais pas de detester parce qu'on est pas en accord
on a eu une fois une discution qui a assez mal finit ou je disais pas te comprendre sur ce point de ta passion mais ça veux pas dire que je te deteste Sony
fin je sais pas... j'ai pas envie de te detester
j'ai envie de te respecter, de pouvoir discuter avec toi
mais j'ai du mal avec les insultes, j'aime pas qu'on s'en prenne aux autres, je critique showbek quand il insulte, ou n'importe qui, même si je m'entend bien avec, j'ai deja dis a sucha qu'il s'emporté des fois que ça pouvais blesser
la méchanceté gratuite me dérange, alors quand show poste une photos pour te blesser, ça me gene, j'ai envie de lui peter les dents, (pauvre show mais il le sais, mais je l'aime bien quand même) pareil quand quelqu'un insulte quelqu'un d'autre
et c'est pareil pour toi, j'ai aucune haine envers toi, j'aime juste pas les insultes quand je trouve ça injustifié, et je pense pas que only soit quelqu'un de méchant qui voulais te blesser alors ça m'embete que tu essaye lui de le blesser :/
mais si jamais quelqu'un t'insulte demain sur le forum encore je te defendrais
s'insulté, vouloir blesser les gens, ça a jamais conduit au bonheur, et pis on a assez de soucis en dehors du forum sans devoir être méchant ou se faire blesser dessus ^^
*lance des fleurs*
desolée si je t'ai donné l'impression de te hair, mais pas du tout
j'essaye de faire des efforts pour te comprendre, et t'accepter comme t'es, et te respecter, et si je te fait une critique, ça arrive je sais, c'est pas forcéement agréable ou justifié, mais j'essaye de le faire en te respectant aussi
Il faut dire que tu a un bon coeur au fond :)
Sache que moi aussi je vais faire autant d'effort que je peu pour m'entendre avec toi. Je me sens con de m'être disputé avec toi, tu m'a ouvert les yeux et je t'en remercie.
Veuillez éviter de parler de Salopard.
Merci.
Bon allez, bonne nuit vous tous, c'est pas tout ça, mais j'ai cours à
8h13h30 demain ! :pCiao la grotte !
Haha !! Maintenant, tout le monde voudra bien participer à une discussion sur les sitcom n'est-ce pas ? :-]
(Je mange mon babibel avec la peau si vous me tournez le dos !)
Pourquoi? C'est le quatrième roi mage? :P
Tori, t'as même réussi à me faire pleurer .... ah nan j'avais du piment dans l'œil, autant pour moi :P.
Fatigue toi pas, mange juste la peau :D. Moi je pourrais pas parler des sitcoms puisque j'y connais rien (je sais même pas ce que c'est même si je me doute que c'est du "Les Feux de l'Amour" like).
j'ai essyé de te tourner le dos Tommy , mais c'est la misére de taper au clavier dans cette position :/
Bonne nuit a ceux qui y vont , moi-même je ne vais pas tarder :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
How I Met Your Mother, une série qui m'a vraiment plu au début mais qui m'a vite déçue aussi... tout (ou presque) repose que le fait que Ted explique à ses enfants sa rencontre avec sa femme, mais on s'aperçoit vite qu'on ne le saura jamais. Et j'ai donc perdu patience. Il n'y a que Barney à la limite qui est marrant à suivre !!
PS : J'adore Cole Turner !! :)
the wire best série ever.
Feux de l'amour-like..... LMAO merci UF. X'D
How I met tourne véritablement en rond depuis la saison 4. Mais je ne perds pas espoir. Qui regarde des trucs récents genre Raising Hope, Modern Family, New Girl, Community ou Happy Endings ?
Il faut dire que tu a un bon coeur au fond :)
Sache que moi aussi je vais faire autant d'effort que je peu pour m'entendre avec toi. Je me sens con de m'être disputé avec toi, tu m'a ouvert les yeux et je t'en remercie.
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !