Bimo>T'as vraiment pas eu de chance que ça tombe sur toi ! Je passais juste comme ça vite fait et je vois que ça troll sur Nip/Tuck !! Je pouvais pas laisser impunie cette injustice ^.^
Sinon oui entre MacNamara & Troy et moi c'est une grande histoire d'amour <3.
C'est bon la vérité a été rétablie vous pouvez retourner à vos activités normales :)
Tommy a écrit:
Pour le peu que je connais de N/T, cette série était excellente. J'aime bien les séries style Showtime Network.
Voilà un homme qui sait parler vrai ;) Showtime (avec AMC d'ailleurs) est pour moi la meilleure production de série de ces 10 dernières années !
Bisous la grotte
^.^
...I see what you did here
Ahah Yamchienne, j'adore quand tu es là même quand tu me menaces ;D
Apparemment, tu as l'air d'aimer Nip/Tuck !! ;)
Les mecs, il est minuit, allez au pieu quoi, 75% des français dorment trop peu.
Pour le peu que je connais de N/T, cette série était excellente. J'aime bien les séries style Showtime Network.
si on dormait tu serais toujours tout seul sur le forum :)
Bimo>T'as vraiment pas eu de chance que ça tombe sur toi ! Je passais juste comme ça vite fait et je vois que ça troll sur Nip/Tuck !! Je pouvais pas laisser impunie cette injustice ^.^
Sinon oui entre MacNamara & Troy et moi c'est une grande histoire d'amour <3.
C'est bon la vérité a été rétablie vous pouvez retourner à vos activités normales :)
Bisous la grotte
Ahah, ok !! :)
Bisous Yamchou !!
Et Joe a raison, bonne nuit tout le monde !
Joe > Personne n'ira dormir. Je viens de lancer mon topic pour insomniaques. :^B
Exactement Yamchat ! Ces deux boites conservent un niveau de qualité irréprochable. J'adore leurs séries.
Tu ne m'auras jamais!