Cole Turner
Pas de site web.
Cole Turner est né en 1885 dans l'état de Californie d'un père mortel nommé Benjamin Colerige Turner et d'une mère démone de niveau supérieur nommée Elizabeth. Cole n'a jamais connu son père. Ce dernier a été assassiné par Elizabeth d'une boule d'énergie en 1885, pour emmener Cole dans le monde des enfers. Benjamin avait découvert que sa femme était un démon et voulait éloigner son fils d'elle. Cole a donc grandi dans le monde des enfers et appris à mépriser son côté humain et ses faiblesses pour devenir un puissant démon de renommée appelé "Balthazar".
Il y a peu Balthazar, pour survivre au mal qui le rongeait, a pactisé avec le diable. pour avoir une forme humaine permanente, il a vendu son âme, tout ça pour le bien de sa communauté. Balthazar quant à lui, a été exilé en enfer pour une durée indéterminée, contrôlé par la Source du Mal.
Salut à tous.
Jeux pratiqués actuellement en parallèle :
A Shadow's Tale
J'ai actuellement
un PC
une Wii
et une DS
Je vous passe mes consoles précédentes qui sont bien rangées dans mon placard, mais je n'ai eu quasiment uniquement que des consoles Nintendo, mais aussi la Game Gear (première console). Je ne me permet pas de juger ce que je ne connais pas, à savoir la PS3 et la XBOX 360, qui sont pour moi de grandes inconnues. Si je ne me suis pas tournés vers ces consoles c'est par pur hasard et aussi par restriction financière : je n'ai toujours pris qu'une console de salon et portable par génération. Parallèlement, j'ai plutôt pris le parti d'acheter plus de jeux de qualité sur les dites plateformes sélectionnées. Mon PC et les consoles Nintendo ne m'ont jamais fondamentalement vraiment déçu.
Bref, sinon je suis globalement quelqu'un qui apprécie les RPG car je trouve que la forme globale de ces jeux permet une profondeur qu'on ne retrouve nulle part ailleurs. Au milieu de ce grand ensemble qu'est le RPG, j'apprécie énormément un style assez méconnu du grand public, à savoir le RPG tactique (Les Fire Emblem pour ne citer qu'eux), où l'on a vraiment à faire des choix qui flattent l'intelligence d'un joueur. Mais bien au delà de ça, je peux apprécier TOUS les autres types de jeux, tels les FPS (Bioshock) et autres jeux de courses (F Zero GX).
Quant à Hooper.fr je suis désormais sur ce site beaucoup plus pour la communauté, que pour Hooper lui-même, c'est une évidence (déçu de son comportement, de sa vision des choses et même de la qualité beaucoup plus aléatoire de ces vidéos récentes).