Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Le pire Sony, c'est que Tori s'était engueulée avec Show quand il avait posté l'histoire du gamin avec les bras bandés parce qu'elle trouvait que ça se faisait pas, même après tout ce que t'as pu dire sur elle (et pourtant t'en as dit un paquet :P). Alors essayes de te calmer un peu avec elle stp, elle est pas méchante la p'tite SumoTori :D.

Edité par ultimafouina le 05/04/2012 - 22:54
Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Only > Mais non, je déconnais. Va pas pourrir ton œuvre en m'insérant dedans. :p

Sinon pour les series addict, vous pensez quoi des nouvelles sitcom (Celles qui ont aboli les rires enregistrés et les plateaux fermés.) ?

Edité par Tommy Vercetti le 05/04/2012 - 22:57
Membre bloqué
Portrait de Cole Turner
A rejoint: 4 avril 2012
Contributions: 66

Nous devons éviter d'approcher mes deux identités ensemble désormais pour la sécurité du monde. Monsieur B deviendra celui dont on ne doit pas prononcer le nom. A l'heure actuelle, appelez-moi Cole^^

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Citation:
Le pire Sony, c'est que Tori s'était engueulée avec Show quand il avait posté l'histoire du gamin avec les bras bandés parce qu'elle trouvait que ça se faisait pas, même après tout ce que t'as pu dire sur elle (et pourtant t'en as dit un paquet :P). Alors essayes de te calmer un peu avec elle stp, elle est pas méchante.

Bordel de merde, les larmes commencent à couler.

Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4797

Citation:
De toute façons on pourrait le faire pour tout les Harry potter , du moins pour ceux qui ont lu les livres .

ça dépend, les deux premiers et le quatre sont assez fidèles aux livres, donc dans ce sens ils sont plutôt bien adaptés. L'adaptation du troisième est de mon point de vue excellente, très bien réalisée, fidèle tout en apportant quelque chose de propre, ...

Puis David Yates a été choisi pour adapter les trois derniers bouquins, et ce fut le drame... A part Eragon le film, je crois que je n'ai jamais vu une adaptation aussi mauvaise que HP 6.

Edité par Kysir le 05/04/2012 - 22:56
Membre bloqué
Portrait de Cole Turner
A rejoint: 4 avril 2012
Contributions: 66

Vous savez, je dis ça plutôt pour une fonction apaisante mais... ressasser les vieux dossiers n'est pas la meilleure solution. On le voit, cette histoire est une broutille, autant repartir sur de bons pieds dès maintenant. Ce serait bien que Sony et Only Human fasse chacun un effort pour le bien commun...

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

Bol de mort?
desolée mais ça sonne con un peu comme nom de vilain !

vi je m'était vraiment bien engueulé avec show a propos de cette photo déplacé, (je crois qu'il m'en veux encore d'ailleur pas sure que notre histoire survive a cette crise) mais en général toute les actions qui sont faite pour blesser gratuitement me font m'enflammer un peu, mais si sony se fait insulté je vais réagir aussi hein

Sumo toriroti ! Lumberjack of love !

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Tommy => Dommage , cela aurait pû ce faire ^^

Cole serait en vérité Balth ? o_O

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Sinon pour les series addict, vous pensez quoi des nouvelles sitcom (Celles qui ont aboli les rires enregistrés et les plateaux fermés.) ?

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

Hm sony desolée je voulais pas te faire pleurer .__.

t'as juste besoin d'un gros calin en fait *serre fort Sony* gros calinou !

Sujet verrouillé