Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Citation:
Tu t'es faite endoctrinée Tori! Only c'est un enfoiré qui sodomise des petits chatons et s'en fait du carpaccio, et je t'ai même pas parlé de l'histoire avec les cactus pour préserver ton innocence!

Mais quel est donc cette acharnement sur ma personne ?

Vous me considérez comme le Nouveau Balthazar ou quoi ?

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Citation:
sony : t'es agréssif, c'est pas merité, donc calme toi.

c'est dingue ça cette proportion a toujours s'enervé être méchant dés qu'un mec est pas d'accord ou fait un peu d'humour, c'est connus qu'only est adorable et pas méchant en plus donc qu'il pensais pas a mal

Non, ce qui est dingue c'est comment toi, sous-être à mes yeux (mais peut être pas à ceux de tout le monde), te permet de tenir des propos qui sont totalement faux. Je me suis cassé le cul à écrire un pavé et lui tu a vu ce qu'il a répondu? Si au moins il y avais lieu de répondre de la sorte je ne dirai pas, mais la j'ai vraiment passé du temps pour écrire sa et bien le structuré et toi tu dis qu'il n'est pas méchant.

Citation:
Je rajouterai juste à Sony , que si il veut m'insulter sans aucune raison valable qu'il le fasse . N'ayant moi-même pas agit avec méchansté , je serai alors qui sera le plus respectueux de nous deux et donc de surcroit le plus malin .

Putain mais c'est l'hopital qui se fout de la charité, c'est qui qui a posté un lien avec un gars qui hurle Shut up?

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

tiens notre skeikachay a fait une vidéo avec bibi 300 , et comme elle portait une jupe dans la vidéo , tous les puceaux s'excitent dans les coms.... halala c'est bien triste ça !

Edité par kelly25ans le 05/04/2012 - 22:32
Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Argh ! Je voulais dire Only.

Membre bloqué
Portrait de Cole Turner
A rejoint: 4 avril 2012
Contributions: 66

Sony j'ai lu ta critique, elle est très bien. Je suis d'ailleurs heureux qu'il y ait encore quelques critiques sur ce site ou j'ai été modérateur. La critique profonde est très utile a toute œuvre. J'avais d'ailleurs déboîté quelques séries à l'époque, à commencé par poubelle la vie.

Je vous la met :

Citation:
Mon dieu, Plus Belle La Vie.. Déjà j'aimerai saluer ceux qui disent que c'est la meilleur série française. J'aimerai aussi saluer ceux qui sont enjoués à l'idée de retrouver plus belle la vie tous les soirs. Cette série est la pire bouse intergalactique jamais connue. Au moins une fois dans chaque épisode au moins, je ressens l'amateurisme d'une scène sans prendre pour autant une quelconque loupe de critique de cinéaste uppé. Je ne dis pas, un nombre limité d'acteurs ont de temps à autres une certaine valeur interessante (Trop rare pour être salué), mais au milieu de toute cette médiocrité (pour être gentil) ils font même tâche. Il n'y a pas d'histoire, sinon que ce pauvre quartier de marseille subit les vas et viens de personnes dont on sais tout au moment même où elles arrivent, avec leur grand sabot. Plus Belle La Vie, ou poubelle la Vie pour les connaisseurs, est une série qui crache un épisode par soir de merde noire continuelle. Ma famille regarde à mon grand désespoir et donc je suis ceci d'un oeil terrifié. Parfois même on a le droit à de l'information sur divers thèmes de société ! C'est très bien, mais seulement c'est tellement mal amorcé que cela en devient encore plus puant que le reste de la série. J'aurais bien mis 1 étoile symbolique, mais je crois que le fait qu'on m'annonce ça comme la meilleur série française m'a tué pour de bon. La seule chose que je puis vous conseiller, c'est d'éviter de tomber dans l'engrenage quotidien de cette daube. Pour prendre le cas de ma propre famille : il ne regarde que parce que cela leur fait un rendez-vous devant la télé tous les soirs après une dure journée de travail. Quand je leur lance cet argument, ils me répliquent qu'ils adorent (Kay KrO BiEn!) et là, je n'ai plus aucun argument... Comment lutter contre la dépendance au bas de gamme. Poubelle la vie est une drogue, infame et infecte, qui pollue les esprits des moutons et rabaisse encore plus le niveau déjà bas des séries télévisées en france. C'est dit

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Oula, calmez-vous. Vous voulez que la grotte ferme pour une dispute pareille ?
Only, tu t'es effectivement moqué de Sony qui a effectivement (ça fait beaucoup de effectivement :p) pris du temps à écrire ce texte. Sony, tu es bêtement agressif en retour, ce qui n'est pas mieux. Calmez-vous, ne vous prenez pas la tête, ce n'est qu'un forum ici.

Citation:
sous-être à mes yeux

ça c'est naze Sony, désolé de le dire. S'il y a bien une personne dans la grotte qui respecte tout le monde, c'est bien elle.

Citation:
Sony j'ai lu ta critique, elle est très bien. Je suis d'ailleurs heureux qu'il y ait encore quelques critiques sur ce site ou j'ai été modérateur. La critique profonde est très utile a toute œuvre. J'avais d'ailleurs déboîté quelques séries à l'époque, à commencé par poubelle la vie.

Tout à fait, la critique est très bonne. Il y a du franc-parler, on comprend où tu veux en venir. Plus de critiques de ce style feraient du bien.

Edité par Kysir le 05/04/2012 - 22:35
Portrait de only human

Citation:
Putain mais c'est l'hopital qui se fout de la charité, c'est qui qui a posté un lien avec un gars qui hurle Shut up?

C'est bien moi en effet , mais si tu possédez la connaisance de cette personne (en l'occurence SMOSH) tu aurais tout de suite sût que c'tait de l'humour , car ce "Shut up" est célébre et est utilisé a des fins humouristique et non pour se moquer des gens .

Citation:
Non, ce qui est dingue c'est comment toi, sous-être à mes yeux (mais peut être pas à ceux de tout le monde), te permet de tenir des propos qui sont totalement faux. Je me suis cassé le cul à écrire un pavé et lui tu a vu ce qu'il a répondu? Si au moins il y avais lieu de répondre de la sorte je ne dirai pas, mais la j'ai vraiment passé du temps pour écrire sa et bien le structuré et toi tu dis qu'il n'est pas méchant.

J'aimerais également que tu laisse la charmante Tori en dehors de cela et que tu t'excuse de l'avoir insulté et agréssé ainsi alors qu'elle n'essayait que de calmer la situation .

Portrait de only human

Citation:
Argh ! Je voulais dire Only.

Mais même je ne vois pas le rapport ? o_o

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:

Putain mais faut vraiment que je me fasse le montage de la vidéo du jdg avec les marrons et les chipirons, parce que là y'a des perles XD.

Citation:

C'est Smosh, on déconne pas avec Smosh è.é

Membre bloqué
Portrait de Cole Turner
A rejoint: 4 avril 2012
Contributions: 66

Si vous voulez que je sois banni continuez. Il est évident que s'il y a un problème à la grotte alors que j'y suis... C'est moi qui vais ramasser...

Pourquoi se prendre la tête pour ça ? Faites un effort vous deux pour la cause communautaire.

Sinon je remarque en relisant ma critique que je parlais déjà de mouton à l'époque, intéressant.

Edité par Cole Turner le 05/04/2012 - 22:38
Sujet verrouillé