Il faudra un jour qu'on m'explique quelle est la source du plaisir quand on joue à CoD. En multi je peux arriver à me connecter au plaisir que j'avais avec Unreal tournament, mais pour le solo ?
Je me pose la même question. Et on dois pas être les seul. :p
Il faudra un jour qu'on m'explique quelle est la source du plaisir quand on joue à CoD. En multi je peux arriver à me connecter au plaisir que j'avais avec Unreal tournament, mais pour le solo ?
C'est clair. Et encore, même le multi ne me passionne pas plus que ça. Pour le solo, go Bioshock ou Half Life (du moins, c'est mon avis).
PS : bonsoir la grotte au passage :)
Vous allez bien ?
Bah le solo de CoD c'est du grand spectacle, c'est un film à 70 boules, ça plaira à ceux à qui c'est destiné. Mais je pense que CoD est principalement un jeu multi, mais si contrairement à toi, j'ai trouvé le multi assez rébarbatif (comme tous les multis à vrai dire, j'ai toujours détesté jouer en multi).
Sinon Unreal Tournament je retiens un truc :
Ce qui est une aberration de sens, puisque les sports se pratiquent avant tout in the real world.
Sacré EA...
Citation:
mais si contrairement à toi, j'ai trouvé le multi assez rébarbatif (comme tous les multis à vrai dire, j'ai toujours détesté jouer en multi).
En fait je n'y ai jamais joué au multi de CoD, j'imaginais juste l'intérêt de jouer à plusieurs... Eventuellement. (même si je pense que UT était bien plus fun ^^)
Hey Man :D
Apparemment il préfère bombarder des villes entières que d'avoir des Pass Online sur leurs jeux plutôt :P
Je me pose la même question. Et on dois pas être les seul. :p
C'est clair. Et encore, même le multi ne me passionne pas plus que ça. Pour le solo, go Bioshock ou Half Life (du moins, c'est mon avis).
PS : bonsoir la grotte au passage :)
Vous allez bien ?
Bon euh.....
Je me tape l'incruste , ça parle de EA , pas grand chose a dire a part :
Sports it's in the game
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Bah le solo de CoD c'est du grand spectacle, c'est un film à 70 boules, ça plaira à ceux à qui c'est destiné. Mais je pense que CoD est principalement un jeu multi, mais si contrairement à toi, j'ai trouvé le multi assez rébarbatif (comme tous les multis à vrai dire, j'ai toujours détesté jouer en multi).
Sinon Unreal Tournament je retiens un truc :
Ce qui est une aberration de sens, puisque les sports se pratiquent avant tout in the real world.
Sacré EA...
En fait je n'y ai jamais joué au multi de CoD, j'imaginais juste l'intérêt de jouer à plusieurs... Eventuellement. (même si je pense que UT était bien plus fun ^^)
Quelqu'un à vu le film Projet X ici ?
J'ai vu le film de 1987. Mais je suppose que tu parle de celui de 2012.
C'est quoi ce film au fait ? Un énième American Pie-like ? J'aime pas ça.
C'est pas mon truc non plus.