Pour ceux qui n'ont pas vu le film, voici le C/C d'un de mes commentaire sur allociné.
Attention sa envoie du paté !
Spoiler ▼▲
mdr tro bien ce film Bèèèstaahh il boav de lalcool c tro d ouf loool XD! Palpitant…le futur film culte de toute une génération d’ahuris. Un film pour demeurés qui passent leur temps à fourrer des gants de toilettes remplis de spaghettis chauffés. Merci à Hollywood encore une fois, merci de bousiller un peu plus cette jeunesse déjà tellement débile…mais j’en peux plus de ces tas de merde pire que des babouins de laboratoire. Des fesses et des nibards en gros plan, des dialogues qui se résument à «fuck», «tits», «pussy», du racolage, du voyeurisme. Les abysses de l’âme humaine quoi. Non mais je vais commencer par croire que c’est les macaques qui descendent de l’homme. Des losers qui veulent devenir populaire et se dépuceler. Ca va, au moins c’est pas comme si on avait déjà vu ça 150 fois dans toute l’histoire du cinéma. Non mais je craque…y'a un moment moi je sature. Ce film véhicule des valeurs malsaines. On nous montre l’homme dans tout ce qu’il a de plus superficiel, l’homme en tant qu’animal social qui n’existe seulement qu’au dépend des autres. Ce film montre l'histoire d'une société dont la mécanique n'est composée que par les rouages de l’imitation, le pouvoir, la reconnaissance, l’intolérance et la frustration. Il montre la société comme une lutte de prestige où les amis ne sont que des trophées attestant d'un statut social, et où seule l'ostentation de beaufitude ou de son porte-monnaie permettent de briller en société. Que deviennent la finesse et la simplicité des bonheurs partagés dans notre société? Trainer avec des personnes par intérêts, parce qu’ils sont populaires? Quelle superficialité. L’amour désintéressée ? la gratuité? l’humilité? Inconnu au bataillon chez ces crétins. Une apologie de valeurs beaufs chez les ados. Une merde. Hallucinant de voir comment cette génération est nombriliste et crétine, et comment les valeurs premières de l'être humain se sont volatilisées. Le pire c’est que le pigeon décérébré va trouver ça trop underground alors que c’est le film calibré même pour le beauf moyen sans personnalité, formaté par la société de consommation. Là où les gens voient un divertissement où il faut poser son cerveau moi je vois un film qui abruti, je vois l’étalage de la déchéance humaine répugnante et de mauvais goût propre à la société de consommation superficielle et matérialiste dans laquelle les gens sans personnalité avides de pulsions malsaines se complaisent. Le plus triste avec le mouton superficiel c’est que, de part sa paresse intellectuel, il est incapable de produire une réflexion argumentée et qu’un raccourci est vite arrivé. T’aimes pas Projet x? bah t’es forcément un aigri, moche, sans ami, qui aime pas faire la fête..ben voyons..ouai je m’habille chez armand thierry, arte est ma chaine favorite et je passe mes soirées à lire du schopenhauer aussi. Pathétique. Faut assumer de consommer de la merde. Autant je peux rire devant very bad trip, autant je suis consterné par la bêtise de ce truc. Rolala quel idée saugrenu de devoir réfléchir au cinéma c pour les boloss c tro pa mainstream XD. C’est sûr, la vie est tellement complexe, on nous bombarde sans cesse de programmes très complexes tels secret story, confession intimes, les chtis à ibiza, et j’en passe. De graves problèmes existentiels bouleversants. Morgan va-t-il accepter de se faire désanusser par Jean-FX pour valider sa cagnotte ? Mais trépidant. Au final, on pose son cerveau devant la télé, sur internet et au cinéma et on devient de parfaits zombies consommateurs. Super. A force de cautionner de genre d’étron on en produit de plus en plus c’est mathématique. La femme moderne d’après ce genre de film? Elle se fait péter la rondelle par n’importe qui, picole, fume, et s'éclate la tête pour mieux ignorer sa dignité. Moi je passe à côté de ce genre de filles en voiture, je pense que je sors mon porte-monnaie. Si c'est pour eux faire l’apologie de la femme que de les faire passer pour des putes superficielles qui n'ont même plus de respect pour elles mais c’est génial. La morale? Prends de l'ecstasy, défonce toi, ne respecte rien, c'est génial tu passeras à la télé -_- J’ai plus de maison, ma famille est endetté mais pas grave jsuis populaire c’est le principal xD. Ok boloss. Ce film est débile. J'éprouve de la pitié pour ceux qui ont besoin de se mettre minable pour pouvoir ressentir un minimum de joie. Pas besoin de vomir, se bourrer la gueule, se droguer pour s’amuser. J’ai honte de faire partie de cette génération facebook kikoo-dépravation-mouton. Ainsi va l'écroulement de notre civilisation. PS :stop de me censurer kim jong il.
En fait je n'y ai jamais joué au multi de CoD, j'imaginais juste l'intérêt de jouer à plusieurs... Eventuellement. (même si je pense que UT était bien plus fun ^^)
Bah j'y ai joué une après midi quand un pote est venu chez moi et je peux dire que c'est assez frustrant de se faire quasi One Shot. En clair c'est à celui qui a vu l'autre en premier (et vu les campeurs qu'il y a...).
Sinon dans le même genre de conneries, vous me subirez :P
Connaissant Sony, je crains le pire :P.
Pour ceux qui n'ont pas vu le film, voici le C/C d'un de mes commentaire sur allociné.
Attention sa envoie du paté !
La charmante et néamoins sérieuse Tori est parmis nous .
Cela est un réel plaisir de pouvoir cotoyer une si grande femme :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Je n'aurais qu'une chose a dire :
Lis la suite, andouille.
Nan , c'est pas accrocheur je m'arrête tout de suite avant que mon cerveau soit contaminé par ces grotesque conneries .
Bah j'y ai joué une après midi quand un pote est venu chez moi et je peux dire que c'est assez frustrant de se faire quasi One Shot. En clair c'est à celui qui a vu l'autre en premier (et vu les campeurs qu'il y a...).
Sinon dans le même genre de conneries, vous me subirez :P
Il doit y avoir dans ce texte plus de vocabulaire que celui qui est présent dans ta cabauche.
La première phrase était juste représentative du public visé par ce film.
Ah et j'oubliais, maintenant que tu m'a énervé, surtout dis que c'était du second degrés.
Je n'ai pas tout lu mais c'est très bien Sony.
Je me suis fait avoir par le ton du début mais ne regrette pas d'avoir poursuivi. :D
Avec plaisir. En plus maintenant tu vois ma vision de la société.