Oui kikyste calme mais elle crame et y a des éboulement d'excrément de chauves-souris toute les AAAHHHHHHHH et voilà ke ke disais Kikyste ça se recole pas avec de la UHU.!!!
j'ai fait une pause boulot a 14heure je voulais joindre un groupe qui faisait un tru qui m'interessais en me disant, au pire j'en ai pour une heure .. j'y suis encore wtf !!
en plus on fait que mourrir et j'avance pas mon boulot, mais bon j'ose pas leur dire que je me casse, en plus c'est des japs, ils comprennent rien a l'anglais, et moi rien au jap xD
tin faut que j'arrete de jouer et que je bosse, (<<<<<< rappellez moi ça la semaine prochaine quand je serais sur isketch au lieu de reviser)
Oui kikyste calme mais elle crame et y a des éboulement d'excrément de chauves-souris toute les AAAHHHHHHHH et voilà ke ke disais Kikyste ça se recole pas avec de la UHU.!!!
Mais Yocheeburger, où est-ce que tu vois un T Dans Kykiske ??? XD
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
les mmorpg des fois c'est une plaie
j'ai fait une pause boulot a 14heure je voulais joindre un groupe qui faisait un tru qui m'interessais en me disant, au pire j'en ai pour une heure .. j'y suis encore wtf !!
en plus on fait que mourrir et j'avance pas mon boulot, mais bon j'ose pas leur dire que je me casse, en plus c'est des japs, ils comprennent rien a l'anglais, et moi rien au jap xD
tin faut que j'arrete de jouer et que je bosse, (<<<<<< rappellez moi ça la semaine prochaine quand je serais sur isketch au lieu de reviser)
Tu viens de resumer Yocheese en 1 mot , trop fort !! :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Arrete de m'appeler kyste!!!Si tu continue je vais t'en montrer un de kyste!!!
Envie de voir des AMV?
Pitié non ! Ne nous montre pas tes fesses !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
dacodaccc mais calme toi je veux rien voir moi !!! k kk kkkkkkkkk kikyske skkkkkeee ssssskkkkkkkeeeeeee
Yocheese , un jour, nous le comprendrons, mais pas aujourd'hui
Tout a fait charmante Tori !! :)
Qui veut créer un dico Yocheese-français ? :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Tout compte fait je préfére que tu m'appele kyste,plutot que tu poste ça!!!
Envie de voir des AMV?