Salut only!!!
Demain c'est mon dernier jours et je suis de nouveau en vacance.
Citation:
Battletoads était aussi un jeu ultra difficile, je vous le conseil si vous avez l'occasion d'y jouer.
Bon et sinon comme dit plus haut, voila le projet sur lequel je bosse en ce moment
Tu parles de la version snes? Car moi j'avais la version gameboy et je trouvait ce jeu horriblement dur je l'ai d'ailleur jamais fini je suis juste arrivé au dernier niveau.
@ Kykse > Toute version confondu ! Gameboy, Nes , Master system, les snes aussi . Je trouve la version game boy une des plus facile pour te dire (le niveau avec le rocher qui nous poursuit .. j'en ai perdu des vies dedans).
Mouarf, la liste des combats pour SF2Turbo est tombé :
@ Kykse > Toute version confondu ! Gameboy, Nes , Master system, les snes aussi . Je trouve la version game boy une des plus facile pour te dire (le niveau avec le rocher qui nous poursuit .. j'en ai perdu des vies dedans)
Je m'en rappele en effet de ce niveau j'imagine meme pas les autres version réputé etre plus dur ça doit etre juste horrible.
Le die and retry c'est pour les kikous
C'est surtout pour les vrais joueurs.
Envie de voir des AMV?
Ou les masochiste aussi ^^
Salut kykiske en passant :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Salut Gorgio & Kyske
Ah quand même, ça à l'air compliqué . Battletoads était aussi un jeu ultra difficile, je vous le conseil si vous avez l'occasion d'y jouer.
Bon et sinon comme dit plus haut, voila le projet sur lequel je bosse en ce moment :
Avis recquis ^^ !
Salut only!!!
Demain c'est mon dernier jours et je suis de nouveau en vacance.
Tu parles de la version snes? Car moi j'avais la version gameboy et je trouvait ce jeu horriblement dur je l'ai d'ailleur jamais fini je suis juste arrivé au dernier niveau.
Envie de voir des AMV?
Encore!!!! moi c'est la semaine prochaine.
@ Kykse > Toute version confondu ! Gameboy, Nes , Master system, les snes aussi . Je trouve la version game boy une des plus facile pour te dire (le niveau avec le rocher qui nous poursuit .. j'en ai perdu des vies dedans).
Mouarf, la liste des combats pour SF2Turbo est tombé :
Je m'en rappele en effet de ce niveau j'imagine meme pas les autres version réputé etre plus dur ça doit etre juste horrible.
Envie de voir des AMV?
Bah tiens ! T'en as mis du temps pour faire chauffer ton café xD
(D'ailleurs, tu n'es plus dans la barre d'annonces :p)
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg