Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: La Grotte

Vous pouvez pas arrêter d'en parler ?

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Sinon pour Badass, je comprends les raisons de son départ, mais putain, qu'est-ce qu'il a foutu à bousiller ses topics?! Il avait que ça à foutre? Je le prend assez mal pour ce coup parce que le topic des gigifs je m'étais pas mal impliqué dedans (comme pas mal de membres) et je vois ça comme une trahison de sa part. En plus c'est pas comme si c'était des gens qui ne le soutenaient pas, c'était principalement des gens de la Grotte qui étaient dessus. Alors bon, Badou t'as merdé sur ce coup...

Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4797

Oui, j'ai l'impression qu'il a voulu faire :

en supprimant ses topics. Mais c'est pas hyper cool, en effet.

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Je suis plutôt d'accord avec cette horrible fouine en pyjama bleu...Badass n'était pas toujours le plus facile à gérer, mais son départ et le "niquage" de ses sujets me restent en travers du goulot.

Edité par LexRage77 le 02/04/2012 - 18:32
Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Vous pouvez pas arrêter d'en parler ?

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Oui, j'ai l'impression qu'il a voulu faire :
[vidéo débile]
en supprimant ses topics. Mais c'est pas hyper cool, en effet.

Badass quoi ...

C'est bien son genre :p

Edité par Anonyme 04 le 02/04/2012 - 18:36
Portrait de Games.Man
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 3718

Salut la grotte.

Citation:
Sinon pour Badass, je comprends les raisons de son départ

Badass est partit !? O_o Pourquoi ? Il c'est fait bann ?

Bye tout le monde. C'était quand même sympa. :)

Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9285

Exactement, d'ailleurs sachez que j'étais à deux doigts de bannir Badass en même temps que Balthazar ne serait-ce que pour avoir effacer tout pleins de topics importants, c'est une insulte à toute la communauté et ça pour moi ça passe pas, s'il revient il s'expliquera sur ce point et surtout présentera des excuses.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Citation:
Sinon pour Badass, je comprends les raisons de son départ, mais putain, qu'est-ce qu'il a foutu à bousiller ses topics?! Il avait que ça à foutre? Je le prend assez mal pour ce coup parce que le topic des gigifs je m'étais pas mal impliqué dedans (comme pas mal de membres) et je vois ça comme une trahison de sa part. En plus c'est pas comme si c'était des gens qui ne le soutenaient pas, c'était principalement des gens de la Grotte qui étaient dessus. Alors bon, Badou t'as merdé sur ce coup...

Comme me l'a dit PP je pense que derrière son acte il y avait une rengaine contre la communauté en général . Je pense qu'il a voulu effacer son investissement sans penser aux autres . Pour lui tout le monde s'en fou (je pense) et tout ce mal qu'il s'est donné pour faire ses topics il ne veut pas nous le laisser ...

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
Exactement, d'ailleurs sachez que j'étais à deux doigts de bannir Badass en même temps que Balthazar ne serait-ce que pour avoir effacer tout pleins de topics importants, c'est une insulte à toute la communauté et ça pour moi ça passe pas, s'il revient il s'expliquera sur ce point et surtout présentera des excuses.

Ne reve pas il ne reviendra pas.

Envie de voir des AMV?

Sujet verrouillé