C'est marrant, j'ai l'impression que, depuis quelques jours, à chaque fois qu'on cherche à savoir ce qui s'est passé, c'est systématiquement sur ce topic qu'il faut aller voir :p
J'espère que Hooper ne commettra pas deux fois la même erreur ^^ C'est à dire déban Balthou ... même si j'ai rien de personnel contre lui on voit bien où sa mène un type comme lui ^^
Alors comme ça, on s'absente une journée, et quand on revient, on apprend que Balthazard a été banni, que le topic ambiance a fermé, ... Que s'est-il encore passé ?
J'espère que Hooper ne commettra pas deux fois la même erreur ^^ C'est à dire déban Balthou ... même si j'ai rien de personnel contre lui on voit bien où sa mène un type comme lui ^^
Je pense que hooper ne fera pas cette énorme erreur qu'est deban balthazar,il ne s'arretra jamais la preuve c'est bien ce qui est arrivé il continué à poster dans le topic ambiance sans arret meme lorsque les modos avait dit de tourner la page,des type comme lui ne mérite pas un telle pardon.
J'avoue, mais c'est fini, promis !
Ou alors y a des personnes comme moi qu'en ont rien à branler. Moins j'en sais et mieux je me porte.
Sinon, j'ai bien compris que sucha n'était pas revenu.
Mais, parmi tous les autres qui sont partis hier, il y avait des poissons d'avril ou pas ?
(oui, je sais, je suis optimiste)
Je pense que hooper ne fera pas cette énorme erreur qu'est deban balthazar,il ne s'arretra jamais la preuve c'est bien ce qui est arrivé il continué à poster dans le topic ambiance sans arret meme lorsque les modos avait dit de tourner la page,des type comme lui ne mérite pas un telle pardon.
Envie de voir des AMV?
Non pourquoi ?
Ahah UF, quand Baltha a été banni, j'ai direct pensé à ce moment là de la vidéo ^^
Ils l'ont eu!
Parce que ça aurait été cool qu'il n'y ait pas autant de départs.
Il a pas sa langue dans sa poche celui-là, y en a qui s'en plaignent !
Balthazar, le salopard !
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg