En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
Bato à voulu testé les modo si il était banni il était content car il y avait une vrai modération si il n'était pas banni et bien il partais.
Envie de voir des AMV?
Bon. Au revoir tout le monde. On se retrouve fin juin "normalement" prenez soin de vous, pour ceux qui veulent des explications, GO sur mon profil.
Adios.
Cielou ? Rohlala j'en aurait des pseudo bizarre :D
mais mais il y a un modo qui traine ici !!!! montre toi !!!!
Bon. Au revoir tout le monde. On se retrouve fin juin "normalement" prenez soin de vous, pour ceux qui veulent des explications, GO sur mon profil. Adios.
Et ouais Cielo X 9 :p
très sinserrement moi ci j'étais eux je balancerais les 4 véritées du site n'importe ou et je prendrais le large.
A la prochaine ! 3 mois = 25000 messages dans la Grotte... si elle existe toujours d'ici la. Bon voyage.
Yamchatte : vu la raison c'est un poisson d'avril !!
(Si c'est pas le cas alors , ne le prend pas mal )
Kykiske => ouais , Batô est partit de la cuisine parce qu'il ne sait pas bruler en gros .
(Tommy , tu as le droit de me la prendre ^^)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Bonne merde à toi pour tes examens Yamchatte, et prends soin de toi d'ici ton retour ;)
Bato à voulu testé les modo si il était banni il était content car il y avait une vrai modération si il n'était pas banni et bien il partais.
Envie de voir des AMV?
Bon. Au revoir tout le monde. On se retrouve fin juin "normalement" prenez soin de vous, pour ceux qui veulent des explications, GO sur mon profil.
Adios.
Cielou ? Rohlala j'en aurait des pseudo bizarre :D
mais mais il y a un modo qui traine ici !!!! montre toi !!!!
J'espere que tu vas reussir tes exams.
A juin yamchatte.
Envie de voir des AMV?
Et ouais Cielo X 9 :p
très sinserrement moi ci j'étais eux je balancerais les 4 véritées du site n'importe ou et je prendrais le large.
A la prochaine ! 3 mois = 25000 messages dans la Grotte... si elle existe toujours d'ici la.
Bon voyage.
Yamchatte : vu la raison c'est un poisson d'avril !!
(Si c'est pas le cas alors , ne le prend pas mal )
Kykiske => ouais , Batô est partit de la cuisine parce qu'il ne sait pas bruler en gros .
(Tommy , tu as le droit de me la prendre ^^)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Bonne merde à toi pour tes examens Yamchatte, et prends soin de toi d'ici ton retour ;)