Batlhou aura eu ce qu'il voulait depuis toujours, ma foi, il a dû retourner le cerveau du Hooper c'est pas possible lol, moi je sens le départ de historien puriste aussi.
Dans toutes ces disputes, il n'y a pas qu'un seul responsable, Soap. Ne relançons pas ce débat, il y a eu suffisamment de problèmes avec ça.
Je vous l'ai dit si on avait supprimer ce topic ambiance rien de ça ne serait arrivé.
Go pour la machine Spatio-temporel !!
Non cela n'aurait rien changé Kykiske (malheureusement) , le départ de Sucha ce serait fait tôt ou tard , il avait déjà eu envie de partir bien avant cela !
Non cela n'aurait rien changé Kykiske (malheureusement) , le départ de Sucha ce serait fait tôt ou tard , il avait déjà eu envie de partir bien avant cela !
Batlhou aura eu ce qu'il voulait depuis toujours, ma foi, il a dû retourner le cerveau du Hooper c'est pas possible lol, moi je sens le départ de historien puriste aussi.
Mes plans machiavéliques ne sont pas prêt de s'arrêter... Muahahahah !!...
part en couille ce forum
c'est qui le déviant ? réponse en mp
Dans toutes ces disputes, il n'y a pas qu'un seul responsable, Soap. Ne relançons pas ce débat, il y a eu suffisamment de problèmes avec ça.
Bonsoir tout le monde !
Si les gens partent c'est qu'ils en avaient envie , je ne pense pas qu'ils partent a cause d'une personne .
Go pour la machine Spatio-temporel !!
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Salut hopi!!!
Envie de voir des AMV?
Fuck les modos !! :p
Je suis d'accord avec only human. Fermer le topic "ambiance" n'aurait fait que déplacer la dispute.
Oula du calme :p
Ils font ce qu'ils peuvent, les modos^^
Mais bato et gio ne serait pas partit aussi vite.
Envie de voir des AMV?
Mes plans machiavéliques ne sont pas prêt de s'arrêter... Muahahahah !!...
Mon Analyse Philosophique de Majora's Mask.