Rooh la vache je viens de remarquer : le mec sur la droite de la photo du poisson a une vraie gueule de psychopathe, on se demande ce qu'il va faire du poisson XD.
Citation:
C'est con au moins j'aurais pu espérer avoir la mention très bien :p
Au mois un cours intéressant. Et coef 10 s'il vous plait! Faut bien compenser les maths :P
Rooh la vache je viens de remarquer : le mec sur la droite de la photo du poisson a une vraie gueule de psychopathe, on se demande ce qu'il va faire du poisson XD.
C'est clair. En screamer, dans la vidéo de hier, ça aurait fait encore plus peur :p
Tu n'as pas tout corrigé, attend :p
Au mois un cours intéressant. Et coef 10 s'il vous plait! Faut bien compenser les maths :P
Je viens de me lever, c'est bon. Je pense qu'il y a pire à corriger ici. (~_~)
C'est clair. En screamer, dans la vidéo de hier, ça aurait fait encore plus peur :p
Marine : on plaisante ;)
Je viens de la regarder et elle est pas géniale en plus la vidéo, même si j'ai bien aimé la parodie de Dr. House. x)
C'est sympa au début mais après on voit pas trop où il veut en venir.
yo yyo yyyo oooooooo la grotte que se passe t'il ici? ? ?
il se passe des choses horribles, tout va mal
yooooooooyoyoyoyoyoyoyo yochizzzzzzzzzzzzzzzzzEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rien ici .
euhhh pourquoi vous avez pas de sujet???