Y'a toujours ce petit moment pendant lequel tu hésites... Puis tu te souviens qu'on est le 1er avril :p
Shit, j'ai du y croire 1/2 seconde à ce fake en annonce, mais c'est déjà trop. Need la Dreamcast 2 :(
HAHA moi aussi .. Depuis ce matin j'en ait déjà eut droit à 4 et j'ai flipper comme une chochotte à chacun d'eux .. VDM !
A part celui de mon voisin qui m'appelle à 10H du mat' pour me dire que sans faire exprès en rentrant sa voiture dans son garage il a écrasé mon chien ...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
J'ai pas de chiens ...
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Ne0 en mode Solid Snake :
Qu'est-ce que je déteste le premier Avril. Je me fais toujours niquer, c'est abusé. :/
Pourquoi ? T'aimes pas ça ?
Je la sentais venir, celle-là :p
On me tend une perche , je la saisie :p
Salut là dedans :)
Y'a toujours ce petit moment pendant lequel tu hésites... Puis tu te souviens qu'on est le 1er avril :p
Shit, j'ai du y croire 1/2 seconde à ce fake en annonce, mais c'est déjà trop. Need la Dreamcast 2 :(
HAHA moi aussi .. Depuis ce matin j'en ait déjà eut droit à 4 et j'ai flipper comme une chochotte à chacun d'eux .. VDM !
A part celui de mon voisin qui m'appelle à 10H du mat' pour me dire que sans faire exprès en rentrant sa voiture dans son garage il a écrasé mon chien ...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
J'ai pas de chiens ...
Ouais j'ai bugué un petit moment aussi :p
Bah, déjà plus subtil que ça :
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-30193_disney_devoile_epic_mickey__gory_edition.htm
Comme l'a dit 0k3vin , tu me déçois .
Ah j'avais même pas vu cette annonce mdrr (pas encore le réflex). xD