Y'a toujours ce petit moment pendant lequel tu hésites... Puis tu te souviens qu'on est le 1er avril :p
Shit, j'ai du y croire 1/2 seconde à ce fake en annonce, mais c'est déjà trop. Need la Dreamcast 2 :(
J'avais pas vu, et puis bon la Dreamcast... :P
En tout cas c'est une belle bête sur la photo! Chaton aurait de quoi bouffer :D.
N'empêche c'est con que jvc fassent leurs feignasses le dimanche, ils mettent toujours une news trollesque dans le tas d'habitude.
J'avais pas vu, et puis bon la Dreamcast... :P
En tout cas c'est une belle bête sur la photo! Chaton aurait de quoi bouffer :D.
N'empêche c'est con que jvc fassent leurs feignasses le dimanche, ils mettent toujours une news trollesque dans le tas d'habitude.
C'est vrai, d'habitude ils font des trucs marrants. Là, à part le 3615 usul, on a eu aucune blague.
La Dreamcast est définitivement ma console préférée.
Je crois que l'année dernière c'était que le gouvernement voulait mettre en place une épreuve jeux vidéo au bac :D.
Tout à fait UF ! =D
C'est con au moins j'aurais pu espérer avoir la mention très bien :p
Ils ne travaillent pas le weekend. Demain sans doute qu'ils feront un truc, mais bon.
C'est pas faux !
Je me suis dit la même chose :)
En tout cas, j'imagine bien Hooper en train de se marrer derrière son ordi, en comptant le nombre de personnes postant "j'y ai cru" :p
Tu as dit tout haut ce que je pensais.