Oui mais bon... Si tu arrives en classe et que tout le monde discutent de la final de la Coupe du Monde et que ça t'ennuie, est-ce de la faute de la Fifa ? :p
Probleme tout le monde ne se fout pas sur la gueule en parlant de la coupe du monde.
KyKiske > Il y a des disputes sur iSketch ? Ah bon :/ C'est dommage si c'est le cas, mais tu ne peux rien y faire. Le forum ne se définie pas par iSketch, la Grotte et le topic d'ambiance ;)
Si tu vas sur iSketch et que tu ne t'y plait pas, n'y reste pas. Pareil pour un topic. C'est aussi simple en fait.
C'est quoi le problème avec le topic de l'ambiance? :o
:P
@Kiky le kiki de tous les kikis: Si t'étais là tu saurais que c'est principalement Tori qui reparlait de ça, et qu'elle parlait surtout du respect envers les modos. Et Tori est pas forcément la plus critiquable dans toute cette histoire :D.
En tous cas merci Harro de nous avoir tenu compagnie, ça change Bart veut jamais venir avec nous (on t'aura un jour, ON T'AURA! :P).
Il y a des disputes sur iSketch ? Ah bon :/ C'est dommage si c'est le cas, mais tu ne peux rien y faire. Le forum ne se définie pas par iSketch, la Grotte et le topic d'ambiance ;)
Si tu vas sur iSketch et que tu ne t'y plait pas, n'y reste pas. Pareil pour un topic. C'est aussi simple en fait.
Il n'y à pas eut de disputes,mais bon dieu que tout le monde était joyeux et ça faisais plaisir à voir. (je ne parlerais meme pas de ce qu'on à dis sur certain forumeur)
Mais y'a eu aucune dispute sur isketch, au contraire, y'a eu une putain d'ambiance ce soir, c'était vraiment cool.
Purple, j'espère que tu passera un soir.
J'ai jamais dit qu'il y avait eut une dispute. je me suis trés mal exprimé.
soap-T'appele ça une putain d'ambiance lorsque tori nous parlais de ses merdes?
J'ai l'impression d'avoir plus vu les gens parler que jouer.
Probleme tout le monde ne se fout pas sur la gueule en parlant de la coupe du monde.
Envie de voir des AMV?
C'est pas sur ça !
J'ai eu un bel exemple l'autre jours avec un certains Paris/Lyon :p
KyKiske > Il y a des disputes sur iSketch ? Ah bon :/ C'est dommage si c'est le cas, mais tu ne peux rien y faire. Le forum ne se définie pas par iSketch, la Grotte et le topic d'ambiance ;)
C'est quoi le problème avec le topic de l'ambiance? :o
:P
@Kiky le kiki de tous les kikis: Si t'étais là tu saurais que c'est principalement Tori qui reparlait de ça, et qu'elle parlait surtout du respect envers les modos. Et Tori est pas forcément la plus critiquable dans toute cette histoire :D.
En tous cas merci Harro de nous avoir tenu compagnie, ça change Bart veut jamais venir avec nous (on t'aura un jour, ON T'AURA! :P).
Il n'y à pas eut de disputes,mais bon dieu que tout le monde était joyeux et ça faisais plaisir à voir. (je ne parlerais meme pas de ce qu'on à dis sur certain forumeur)
Envie de voir des AMV?
Mais y'a eu aucune dispute sur isketch, au contraire, y'a eu une putain d'ambiance ce soir, c'était vraiment cool.
Purple, j'espère que tu passera un soir.
J'ai jamais dit qu'il y avait eut une dispute. je me suis trés mal exprimé.
soap-T'appele ça une putain d'ambiance lorsque tori nous parlais de ses merdes?
J'ai l'impression d'avoir plus vu les gens parler que jouer.
Envie de voir des AMV?
Effectivement on va pas dire le contraire :P.
Uep, j'ai compris, c'est pour ça que j'ai édité, t'aurai dû rester d'ailleurs^^
Bon vue que tout le monde m'ignore
http://fr.wikipedia.org/wiki/Eug%C3%A8ne_Poubelle