C'est vrai qu'il y a beaucoup de membres connectés, mais le forum est calme... I have a bad feeling about this...
Pourtant le topic sur l'ambiance a retrouvé un bon fil je trouve, avec un peu d'humour, tout en continuant les discussions comme auparavant sur le topic. Tout se passe bien non ?
(c'est là que t'as InTheHead, gigilamoroso, jujubrothertv, MISTERH22 et Hedge qui débarquent sur le topic d'ambiance xD)
Ce blanc de 10 minutes j'hallucine j'ai jamais vu ça sur la grotte.
Envie de voir des AMV?
Kykisque ► La magie Isketch ! :p
"I kick ass for the Lord !"
C'est vrai qu'il y a beaucoup de membres connectés, mais le forum est calme... I have a bad feeling about this...
Pourtant le topic sur l'ambiance a retrouvé un bon fil je trouve, avec un peu d'humour, tout en continuant les discussions comme auparavant sur le topic. Tout se passe bien non ?
(c'est là que t'as InTheHead, gigilamoroso, jujubrothertv, MISTERH22 et Hedge qui débarquent sur le topic d'ambiance xD)
Il ne pourra pas venir ^^
InTheHead non plus Nitrola, c'était pour le L0L que je disais ça... Retourne sur Steam pour voir si ton cerveau n'est pas soldé ce week-end ! è_é
Je sais même pas qui c'est InTheHead ! Donc va voire sur steam si ils ont pas soldé un cerveau qui arrive à utiliser un combo clavier/sourie !!
Re la grotte, vous avez pensez quoi de la vidéo "Soul" si vous l'avez regardé ?