Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: La Grotte

imageshack je vais d'hab ^^ fin, quand c'est necessaire

UF : toujours l'angine qui reste :x et ça va faire un moment et ça commence a me gaver un peu :x

bon aujourd'hui j'essaye d'avancer ma photo pour le concours et de penser a la prochaine : D

Portrait de Tyvamin
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211

xD

C'est quoi cette embrouille, cette fois c'est ton lien qui marche pas chez moi :x

Bon, on regarde plus tard si ça s'est arrangé ? C'est ptetre juste un lag.. Jvais prendre un peu de soleil entre temps ^^

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
bon aujourd'hui j'essaye d'avancer ma photo pour le concours et de penser a la prochaine : D

Tu pourrais mettre la boîte du jeu Docteur Who dans une poubelle en forme de TARDIS :P.

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

j'ai aucun jeu doctor who, ça aurais été mieux d'aller sur jupiter a ce compte la pour la photo sinon ^^

je pensais faire un jeu indépendant en second mais faudra que je pose une questiounette a Bart

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Essaye Casimage , on sait jamais .

http://www.casimages.com/

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de DonkeyK
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1905

Citation:
Little Hardy, dans un accident, la chose que j'ai toujours trouvé la plus abjecte au delà de l'accident en lui-même, c'est ceux qui s'arrêtent devant, tu sais les espèces de vautours curieux inutiles qui essaient de compter les jambes en moins et les hectolitres de sang, ceux qu'on appelle vulgairement les badauds, tu remets?!

Bah voilà, bienvenue! ça t'intéresse pas, c'est "ridicule"! mais qui on trouve pourtant aux premières loges? ;D

Ouf ça fait mal ça lol

Sinon le topic sur l'ambiance est de nouveau ouvert, mais je pense qu'il va repartir en sucette, ça commence déjà d'ailleurs :p

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Citation:
Bon, y a ptetre des choses plus importantes, Suchabadass, tel répondre à mon mp, ouais je sais je radote :p

MDR, oui Tyva, et la chose la plus importante pour moi perso, c'est que bientôt j'ai mon "Dalmachien".. :P

PS: J'te réponds pour ce soir en privé, mais tu vas pas être content :/ :C

Edité par suchabadass le 29/03/2012 - 13:10
Portrait de Tyvamin

Ben si je vais pas être content c'est que ça sera annulé --'

Essaie de me trouver un autre soir stp, et pas de faux bond au dernier moment ;)

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Citation:
Grosse dose de pipi caca surtout...

Oui de l'humour pipi caca! Alors désolé, ça te plait peut-être pas; mais ça reste pourtant de l'humour hein Dudu!
Je sais que t'as un peu de mal avec ce mot et ce concept en t'ayant lu sur ce sujet bien précis ça et là sur le forum, mais voilà! C'est bel et bien un type dl'humour.
Vulgaire, sûrement, mais humour quand même!

Citation:
pour autant était-ce utile d'essayer de le raisonner

L'humour pipi caca c'était pas vraiment pour le raisonner!!!
Je suis tout ce que tu veux sauf idiot, j'ai vite bien compris que même 3 psychothérapies à la semaine ne viendraient pas à bout d'un tel cas!
Et puis si je peux replacer ce magnifique MP qu'il m'eut envoyé de rage lors de son premier ban, je prends!
Parce que, sérieusement, il est juste magnifique ce mp (merci Soap, je l'avais effacé moi!) :D

Citation:
Je comprends tout à fait que ça te fasse réagir

Et franchement pour être honnête avec toi, j'ai vraiment longuement attendu avant de réagir, parce que c'était pas sa première salve!
On a tous nos limites, moi quand on m'associe à la dénonciation des juifs, j'entre dans l'une d'entre elles...
J'aimerai bien pouvoir m'en excuser mais non, désolé, je ne m'en excuserai pas.

Citation:
Et merde j'avais dit que je voulais pas débattre

OTTER POWER!
Le pouvoir de la loutre!

J'texpliquerai.. ;)

Edité par suchabadass le 29/03/2012 - 13:21
Portrait de Tyvamin

Hmm, on avait changé de sujet, Suchabadass, le remet pas à l'ordre du jour stp.. :/

Bref, pour mes sims, j'ai fini par en créer directement un article sur mon blog, donc vous pouvez les retrouver ici :
http://tyvamin.over-blog.net/article-mes-sims-102485170.html ^^

Sujet verrouillé