Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: La Grotte

dudu : desolée pour le lock de ton topic :x je me sens un peu responsable, et bouarf

peut être que bart attend que ça se tasse pour le delocker, aprés tout ce genre de topic est utile mais quand y'a un conflit surtout de nature "mon kiki est plus gros" vaut mieux juste locker sur le coup

m'enfin bref

bonjour a tous

j'espere que tout le monde va bien : p

PS : je continue a blamer UF : o

Edité par Tori le 29/03/2012 - 09:53
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

@Tori

J'en veux à personne, c'est juste que les 3 dernières pages étaient vraiment un concours de qui à la plus grosse, de toute façon hier soir je suis passé rapidement, quand j'ai vu 2 pages Balth VS Badass je savais que ce matin en me levant, ce serait lock, et à vrai dire tant mieux. J'avais dit à Bart que je m'occuperais de ce topic et je n'en ai plus vraiment le temps.
Sinon t'as pas à te sentir responsable, t'as essayer de dialoguer avec balth, et je suis comme tout le monde, sa théorie des moutons je la trouve à chier et tellement réductrice, cela dit c'est un membre qu'aujourd'hui je regarde de loin, et je ne m'approche de lui que quand il n'est pas dans le rapport de force car sans intérêt pour moi, je suis pas là pour me prendre le choux.

Edité par Dudu le 29/03/2012 - 09:57

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Bonjour ma petite Tori !!

Comment vas-tu ?

Toujours ton mal de gorges ?

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Citation:
je me sens un peu responsable, et bouarf

Tu rigole? T'es la seule qui a essayé de les raisonner alors que nous on regardais pour voir qui serait le plus ridicule des deux. ^^

Et bonjour. :)

Edité par LittleHardy le 29/03/2012 - 09:58

Putain, 10 ans !

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Citation:
Tu rigole? T'es la seule qui a essayé de les raisonner alors que nous on regardais pour voir qui serait le plus ridicule des deux. ^^

C'est pour ça que je veux mon duel de la semaine Balthazar VS Suchabadass mais ça risque de provoquer une pénurie de popcorn

Alors que pour moi autant l'un que l'autre, à part sont deux membres très agréable, même si Balthazar a toujours son orgueil démesuré, ça me fait plus rire qu'au début.

Edité par Dudu le 29/03/2012 - 10:00

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori

Dudu : oui bha je comprend, enfin c'est quand même dommage de voir ça, disons, ce niveau la de discutions (même si on est presque habitué !) mais bon c'est le printemps, y'a tellement de belle choses dehors, vaux mieux s'occuper de ça /o/ *^.^*

Only : chava chava merci, toujours mal de gorge, berk, grobobo
et toi ça va bien?

edit :je sais pas si j'essayais de raisonner qui que ce soit, mais bon de nuancé les choses peut être, mais je sais pas si y'avais besoin surtout, et je pense que on aurais pu trés bien se passé de mes interventions au final ^^

Edité par Tori le 29/03/2012 - 10:01
Portrait de only human

Citation:
Only : chava chava merci, toujours mal de gorge, berk, grobobo
et toi ça va bien?

Oui je vais bien mais je suis également triste car je ne peux pas parler a Ma B-mo :/

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori

j'ai cru a un moment que vous etiez plus ensemble car tu l'appeller pas "ma femme"

pourquoi tu peut pas?.?

Portrait de only human

Citation:
j'ai cru a un moment que vous etiez plus ensemble car tu l'appeller pas "ma femme"

Ah ça ^^

Raison personnelle désolé :/

PS : je suis en train de dssiner un cheval ;)

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori

bha soit pas desolée, j'espere juste que ça iras, pis soit pas triste, au pire lance lui des oeufs^^ou une omelette ^^

pourquoi un cheval ? t'es devenus maso? x_x

un cheval quoi, le pire truc a dessiner du monde

Sujet verrouillé