Sinon Ishu, je viens de me faire Touhou 13 en Normal, ce jeu est affligeant de facilité, j'ai l'impression que le 11 en Easy est plus dur. J'ai réussi à aller jusqu'au boss du level 5 sans me faire toucher une seule fois, par contre le boss de fin reste assez dur
Et encore, quand je l'avais pas clear en hard, j'ai failli passer le dernier stage avec une seule bombe, mais faut pas rêver, je suis mort 1 sec avant la fin de l'avant-dernière spell, j'ai ragé, j'ai continué, j'ai perfect la dernière spell... Puis je l'ai clear 30 minutes plus tard.
Par contre c'est celui avec lequel j'ai le plus de mal en lunatic, je passe pas le 2e boss, bon j'ai test qu'une fois après...
Sinon j'ai un bug de curseur en ce moment, il s'est changé en barre verticale en pointillés, vous avez des idées d'où ça vient? (je suis obligé de reboot pour que ça redevienne normal).
Uf , fait click droit sur ton desktop puis personnaliser . Regarde le menu à gauche il y a "modifier les pointeurs de la sourie" et regarde celui qui est "default" .
Alors UF , t'as trouvé ? Ou rien à carrer de ce que je t'ai dit ?
Tu te vexeras pas si je te répond? :P
Nan je suis allé voir mais j'étais déjà allé voir en passant par le panneau de configuration, et j'avais bien la souris habituelle d'affichée.
D'ailleurs ça m'étonne parce que ça m'a fait ça à la sortie de Touhou 13 et je crois qu'hier aussi. Pourtant j'y avais déjà joué sans que ça me fasse ça. Peut-être que le pointeur est impressionné devant tant de skill :P.
Et encore, quand je l'avais pas clear en hard, j'ai failli passer le dernier stage avec une seule bombe, mais faut pas rêver, je suis mort 1 sec avant la fin de l'avant-dernière spell, j'ai ragé, j'ai continué, j'ai perfect la dernière spell... Puis je l'ai clear 30 minutes plus tard.
Par contre c'est celui avec lequel j'ai le plus de mal en lunatic, je passe pas le 2e boss, bon j'ai test qu'une fois après...
je prédis un nouveau bug dans les 24H. :)
Uf , fait click droit sur ton desktop puis personnaliser . Regarde le menu à gauche il y a "modifier les pointeurs de la sourie" et regarde celui qui est "default" .
Et peut-être pas qu'un seul :/
Excellent, Red XD
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Bonjour .
Site buggé en effet mais le martialou en a expliqué la raison , tout devrai aller mieux demain ! :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Tout le monde est partit que ce passe t-il ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Salut only !
Alors UF , t'as trouvé ? Ou rien à carrer de ce que je t'ai dit ?
Tu te vexeras pas si je te répond? :P
Nan je suis allé voir mais j'étais déjà allé voir en passant par le panneau de configuration, et j'avais bien la souris habituelle d'affichée.
D'ailleurs ça m'étonne parce que ça m'a fait ça à la sortie de Touhou 13 et je crois qu'hier aussi. Pourtant j'y avais déjà joué sans que ça me fasse ça. Peut-être que le pointeur est impressionné devant tant de skill :P.
Si j'ai bien compris le curseur change automatiquement après que t'ai joué à ton jeu ?