Je viens d'aller voir sur Avaaz, et la petite vidéo contre ACTA a l'air d'avoir fait du bien, y'a qu'à voir le nombre de signataires francophones en ce moment : https://secure.avaaz.org/fr/stop_acta_fr/?vc
Je détestais cet aspect nutrition/gestion inutile au possible.
Le seul aspect drôle de cette gestion , et de devenir obèse ... mais la galère pour revenir à quelque chose de normal :p
Le sport dans la vie c'est bien mais dans un jeu ... inutile et chiant .
elfy > c'était pas obligé ça par contre donc pas de soucis . Je trouvais même ça drôle .
Sympa de faire un billard ou un bowling :)
Sauf si tu fais le platine ... m'a bien saoulé le platine de GTA :p
Salut, ça devient une habitude ces crashs malheureusement. On a peut-être affaire à un hacker ? J'y connais rien, mais ça pourrait être une possibilité...
Je viens d'aller voir sur Avaaz, et la petite vidéo contre ACTA a l'air d'avoir fait du bien, y'a qu'à voir le nombre de signataires francophones en ce moment : https://secure.avaaz.org/fr/stop_acta_fr/?vc
Le seul aspect drôle de cette gestion , et de devenir obèse ... mais la galère pour revenir à quelque chose de normal :p
Le sport dans la vie c'est bien mais dans un jeu ... inutile et chiant .
elfy > c'était pas obligé ça par contre donc pas de soucis . Je trouvais même ça drôle .
Sympa de faire un billard ou un bowling :)
Sauf si tu fais le platine ... m'a bien saoulé le platine de GTA :p
Et la baise dans GTA IV vous avez trouvé ça comment?
Dans GTA IV c'est plus réaliste et on a le choix mais ça monte pas ta vie à 125 donc
juste pour les perversinutile .Sympa UF , les votants en temps réel :)
Merde d'ailleurs j'ai fail le black Marsh en prenant Journey ... au pire, c'est mon père qui me l'a prit et en plus vu le jeu, je m'en fout un peu :P.
Bon allez bonne nuit les zornithorynques :D.
Bonne nuit.
Gn8 petite fripouille !
ok on est back !
quel bordel :p
Salut, ça devient une habitude ces crashs malheureusement. On a peut-être affaire à un hacker ? J'y connais rien, mais ça pourrait être une possibilité...