Lemartialou avait dt que ceux qui hébergeaient le serveur faisaient des mises à jour en ce moment donc ça m'étonnerait pour le hack. Et sinon c'est vrai que c'est un peu chiant ces crashs à tout bout de champ mais c'est pas la mort, c'est surtout Lemartialou que ça doit gaver le plus.
Sinon Ishu, je viens de me faire Touhou 13 en Normal, ce jeu est affligeant de facilité, j'ai l'impression que le 11 en Easy est plus dur. J'ai réussi à aller jusqu'au boss du level 5 sans me faire toucher une seule fois, par contre le boss de fin reste assez dur.
Sinon j'ai un bug de curseur en ce moment, il s'est changé en barre verticale en pointillés, vous avez des idées d'où ça vient? (je suis obligé de reboot pour que ça redevienne normal).
Il m'a dit que le problème venait de plus haut que la BDD ... fournisseur , stockage , mémoire ...
Peut-être des soucis CMS dû au trafic , faut voir sa avec les serveurs .
putain les temps sont dur pour Hooper.fr...
c'est chiant pour nous, mais j'imagine pas comment Hooper et Lemartialou doivent s'énerver ^^
Franchement c'est lourd. Le serveur déconne toujours pour une raison ou une autre.
Je sais bien que c'est pas la faute des admins, mais force est de reconnaitre qu'il y a eu un mauvais choix quant à l'hébergeur.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
En effet tu n'y connais rien .
Elfy > il manque peut-être de mémoire ... si c'est le cas va falloir raquer des sousous pour des serveurs plus gros .
Lemartialou et le serveur :p
[img=563x380]http://1.lavenircdn.net/Assets/Images_Upload/Actu24/2012/03/10/PID_$1140501$_8275b832-6a98-11e1-afc2-f5d1482e017a_web.jpg.h380.jpg[/img]
+ petit fail , ah ah
ouais 3 jours d'affilé , ça devient inquietant :( pourvu que ça s'arrange, bon courage le martialou
Hey les mecs, ça va ?
Kelly, t'es trop chou avec le nœud-nœud et le médaillon de guigui !!!
Et puis c'est quoi ces bugs à répétition ?! En tant que secrétaire personnelle du Hooper, vous nous devez des explications, hein !!! :D
Lemartialou avait dt que ceux qui hébergeaient le serveur faisaient des mises à jour en ce moment donc ça m'étonnerait pour le hack. Et sinon c'est vrai que c'est un peu chiant ces crashs à tout bout de champ mais c'est pas la mort, c'est surtout Lemartialou que ça doit gaver le plus.
Sinon Ishu, je viens de me faire Touhou 13 en Normal, ce jeu est affligeant de facilité, j'ai l'impression que le 11 en Easy est plus dur. J'ai réussi à aller jusqu'au boss du level 5 sans me faire toucher une seule fois, par contre le boss de fin reste assez dur.
Sinon j'ai un bug de curseur en ce moment, il s'est changé en barre verticale en pointillés, vous avez des idées d'où ça vient? (je suis obligé de reboot pour que ça redevienne normal).
Il m'a dit que le problème venait de plus haut que la BDD ... fournisseur , stockage , mémoire ...
Peut-être des soucis CMS dû au trafic , faut voir sa avec les serveurs .
lol ben je sais pas , lemartialou dit lui meme qu'il ne sait pas d'où vient le probleme :(