quel hébergeur est facile d'accèd donne l'url rapidos quant on parcour on trouve nos photo et qui parle french surtout. yamchatte tu as le même problème???
Et vous c'était comment la météo chez vous ???
Moi j'arrive un peu après la bataille (ben oui faut bien dîner des fois), mais pour le topic sur Koopak je trouve ça méchant et gratuit. J'ai pas pu m'empêcher de leur répondre. Je vous invite à faire la même chose (même si comme on dit don't feed the troll).
Vous devriez aller voir les posts constructifs du forum de Hooper.fr et en prendre de la graine plutôt que de vous moquer comme des idiots!
Raz-de-marrée de kikoos sur le site dans 5, 4, 3, 2, 1, ... :P.
Faut pas chercher à causer avec eux de toutes façons, le topic va couler instantannément et si t'as une réponse ça serait du genre "TAGGLE :noel:".
dezlar c'est vrai je déclare ça méchanceté gratuite.
A JE vois yocheese syndrome avoué vous voulez pas dire quel temps il fait chez vous car paris vous a battu
Mieux vaut les laisser, quand ils disent ça sur Koopak c'est pas du troll non, c'est vraiment pour le lyncher gratuitement.
Ouais mais là c'était trop tentant. Ah là là! S'ils savaient ce que c'est qu'un vrai forum, avec une vraie communauté sympa et qui écrit des posts construits!
quel hébergeur est facile d'accèd donne l'url rapidos quant on parcour on trouve nos photo et qui parle french surtout. yamchatte tu as le même problème???
Et vous c'était comment la météo chez vous ???
Moi j'arrive un peu après la bataille (ben oui faut bien dîner des fois), mais pour le topic sur Koopak je trouve ça méchant et gratuit. J'ai pas pu m'empêcher de leur répondre. Je vous invite à faire la même chose (même si comme on dit don't feed the troll).
Lien vers le topic à troll
Mieux vaut les laisser, quand ils disent ça sur Koopak c'est pas du troll non, c'est vraiment pour le lyncher gratuitement.
Raz-de-marrée de kikoos sur le site dans 5, 4, 3, 2, 1, ... :P.
Faut pas chercher à causer avec eux de toutes façons, le topic va couler instantannément et si t'as une réponse ça serait du genre "TAGGLE :noel:".
B B B B Bon Bon Bon Bonjour Bonjour Bonjour à à à à à tou tou tou tou tous tous tous tous .
Ah ben voila que moi aussi je bug XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
dezlar c'est vrai je déclare ça méchanceté gratuite.
A JE vois yocheese syndrome avoué vous voulez pas dire quel temps il fait chez vous car paris vous a battu
bon moi je pare de la grotte.
Ouais mais là c'était trop tentant. Ah là là! S'ils savaient ce que c'est qu'un vrai forum, avec une vraie communauté sympa et qui écrit des posts construits!
Trop tard... ^^
--¨ Tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu ,:,^:;;^^ùù^'é_(-è(^;,^ù: ( défaillance du système )
J'te jure. Typiquement le genre de poste qui les font rappliquer juste ensuite pour un massif flood. Peu de forum s'en sont sortit.
C'était très nul comme blague...
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg