beks sale amateur t'as pas vue que le tronc était photoshopé ? et que si kami a mis tant te temps a reposter ses autres photos c'est parce qu'il photoshopé le tronc sous d'autre angles que tu es crédule mon pauvre.
Tiens Tiflorg pendant que t'es là, je sais pas si t'as vu le message que j'avais posté sur le topic mais il faudrait que tu remplaces ta photo du concours. Il était précisé qu'il ne fallait qu'un jeu, t'en as mis deux :p Dès que t'en as envie postes une photo de remplacement et je la changerai sur le second topic.
Je me disais que c'était bizarre qu'elle soit accepté, j’essaierais de la changer... mais quand ? Et avec quoi ? Mhh... :p
PS : Je l'avais faite comme "test" à la base, pour pas qu'on me pique l'idée :p
kamichépakoi > je t'ai même défendu face à la horde "d'expert" ;)
Si j'étais modo à ta place je t'aurai banni pour mauvais goût , sache le ! =)
beks sale amateur t'as pas vue que le tronc était photoshopé ? et que si kami a mis tant te temps a reposter ses autres photos c'est parce qu'il photoshopé le tronc sous d'autre angles que tu es crédule mon pauvre.
Moi on me la fait pas!!!
Pseudo steam : krisprolls57
Show : J'ai cru que t'étais partis toi ! hahhaha
Ce qui va pas ? Grosse dispute avec ma mère, c'est jamais arriver.
Ouais j'me péte vers d'autre cieux :p
faut pas tous les mettre dans le même panier certains comme lui
sont méchant, mais les autres
Pseudo steam : krisprolls57
salut j'abandonne le concours même si j'ai pris ma photo imageshack est trop coplex.
Alors c'est quoi le sujet ?
Je me disais que c'était bizarre qu'elle soit accepté, j’essaierais de la changer... mais quand ? Et avec quoi ? Mhh... :p
PS : Je l'avais faite comme "test" à la base, pour pas qu'on me pique l'idée :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg