Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
l'embbience.

Je peux rire ? ^^

Portrait de krisprolls57
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 1062

sucha j'ai envie de dire G G pour le coup du jeu de la biscotte parce que c'est quand même indirectement de la que vient mon pseudo ;-)

Pseudo steam : krisprolls57

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Citation:
Si bien faire signifie faire du nul... pourquoi faire un concours ?

Nan mais comment ne pas être d'accord!

Et puis faut faire confiance aux juges putain!

Tu peux y foutre 10 000 euros dans ton cliché et ne pas avoir forcément leurs votes!

J'sais pas... Quand bien même c'est qu'un concours, faites ça pour le fun! Soyez spontanés!
Amusez-vous! Et si vous pouvez y mettre du temps et de l'investissement, pourquoi pas?!
Moi je suis comme un fou là tout seul dans ma tête à imaginer ce que je vais pouvoir mettre en place sans évidemment dépenser queutchie
(J'ai que ça à foutre tiens!..)
ça m'amuse quoi! Je suis diverti! Ma création est mise à l'épreuve, j'adore! ^.^

Bref..
Que ça tourne pas au vinaigre, ça donnerait même plus envie.

Edité par suchabadass le 25/03/2012 - 20:29
Portrait de yocheese
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 1387

je vais aller dormir bientôt je serais la a 16h 30 je fini a 15h et je vais prendre ma photo demain.

WOW!
Portrait de Merry
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 711

En arrivant au milieu de votre palpitante conversation et en annonçant que de toute manière ma photo sera sur le podium pour simplement remettre de l'huile sur le feu, je vous dis bonjour la Grotte !

Aujourd'hui, j'ai vécu la journée la plus pitoyable qui puisse être. Un matelas sur lequel on a dormi 3h: 180€. Un café (soluble) avalé en hâte parce qu'on est à la bourre: 1€38. Des heures supplémentaires au boulot ("Au fait, je t'ai pas prévenu mais je te fais terminer à 19h au lieu de 17h. J'espère que ça te dérange pas, hein"): 31,59€. Un haut tâché de glace Amarena: 14€90. Une deuxième partie de commande qui finira à la poubelle parce que la cliente se sera tirée après qu'on lui aura donné la première partie: 3€50. Vendre des glaces un Dimanche après-midi ensoleillé : ça n'a pas de prix. Si quelqu'un avait la gentillesse de me tendre une épaule sur laquelle je puisse pleurer ... XD.

Portrait de DonkeyK
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1905

Showbeks > Le pire c'est que c'est Rezard qui a dit ça .

Il me semble que c'est sergio-miguel qui a dit ça, tention à pas confondre :p

Edité par DonkeyK le 25/03/2012 - 20:28

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Citation:
moi dans le gard

J'parlais pas forcément du gard!..

;)

;D

Spoiler

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Je t'avoue que ça m'a un peu refroidi cet acharnement sur Kami ... Le pauvre il a dû se casser les couilles à faire son truc et derrière t'as des gosses qui viennent descendre son travail , il a dû vraiment être vexé .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de krisprolls57
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 1062

beks c est clair qu il a du se donner du mal et la on vient lui sapper le moral c'est naze

badass qu est ce qui t'as poussé à faire des recherches sur le jeu de la biscotte ?

Pseudo steam : krisprolls57

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Citation:
Si quelqu'un avait la gentillesse de me tendre une épaule sur laquelle je puisse pleurer ... XD.

Vient là merry .

Ps: cherche un peu t'as la réponse au jeu de la biscotte :p

Edité par ShowBeKs le 25/03/2012 - 20:29

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Sujet verrouillé