tu prends la voiture tu roules vite jusqu'à ce que tu vois une lumière vive et blanche ensuite tu rentres à la maison tu attends devant la boite aux lettres et quand tu reçois ton pv tu le met à coté de la jaquette de need for speed
Le titre pour la suprématie les Lamas ... Si toi et moi on gagne je pense que le match sera à égalité .
Non ! Ne vomi pas ta haine suite à ce que je viens de dire car je me bouche les oreilles :)
perso je suis tenté par le concours juste pour avoir le titre de lama suprême
Ha tiens ça parle du fameux concours C'est vrai que la recompense donne envie.
Sinon show tu as deja une photo pour le concours?
Envie de voir des AMV?
Ah ah , non ! Je vais pas me montrer en slip . Je l'ai pas encore faite , il me faut aller la voiture pour mon idée ^^
il me faut aller la voiture pour mon idée ^^
tu prends la voiture tu roules vite jusqu'à ce que tu vois une lumière vive et blanche ensuite tu rentres à la maison tu attends devant la boite aux lettres et quand tu reçois ton pv tu le met à coté de la jaquette de need for speed
Pseudo steam : krisprolls57
J'pensais faire du Carmageddon .
C'est clair que les récompenses motivent à TOCOS!
J'ai vraiment envie de faire un truc bien!
fait gaffe on risque de confondre avec gta si tu te fais prendre en photo en même temps que t'écrase un piéton.
De toute façon il reste 1 mois si j'ai aucun éclair génie c'est meme pas la peine que je poste la moindre photo.
Il faut un truc original.
Envie de voir des AMV?
Sucha tu sais très bien pourquoi je joue :)
Le titre pour la suprématie les Lamas ... Si toi et moi on gagne je pense que le match sera à égalité .
Non ! Ne vomi pas ta haine suite à ce que je viens de dire car je me bouche les oreilles :)
perso je suis tenté par le concours juste pour avoir le titre de lama suprême
Mais non t'en fais pas :)
Et oui c'est le titre qui donne envie ... le reste osef un peu :p