SUCHON> c'est pour ça que tu t'emportes jamais contre moi , je vois !
PTDR, nan toi c'est parce que t'as très vite compris que desfois ça peu un peu dérapé (normal, c'est un forum!) mais que très souvent c'est surtout juste pour foutre l'ambiance sans très grande ambition de faire véritablement chier les personnes derrière... ;D
T'as juste de l'humour en fait!! ^^
show Non plus sérieusement j'y ai meme pas pensé a lesieure larry pour faire mon top si j'y avais pensé ça m'aurait évité de mettre silver à la dans le top
Bordel tu es deja repartit?
Sony j'ai aucun recette magique pour guerir ton probleme et le forum non plus ne l'a pas, le seul qui peut l'avoir c'est un psy!
Bon aller je me ralis a la loutre et j'abandonne le lama.
Le "mon UF" je l'avais pris comme une marque d'ironie/énervement, comme quoi, faut faire gaffe à sa formulation sur le grand Lolternet :P.
Il va vendre son top 100 en DLC
Merci PUSSY !
Prolls> Ouais je sais pas :p (il a peut-être eu la flemme)
SUCHON> c'est pour ça que tu t'emportes jamais contre moi , je vois !
Autant s'en emporte Badass...
PTDR, nan toi c'est parce que t'as très vite compris que desfois ça peu un peu dérapé (normal, c'est un forum!) mais que très souvent c'est surtout juste pour foutre l'ambiance sans très grande ambition de faire véritablement chier les personnes derrière... ;D
T'as juste de l'humour en fait!! ^^
show Non plus sérieusement j'y ai meme pas pensé a lesieure larry pour faire mon top si j'y avais pensé ça m'aurait évité de mettre silver à la dans le top
Pseudo steam : krisprolls57
J'ai envie de Kim possible la...
BG!
ça va Lex?!
Bordel tu es deja repartit?
Sony j'ai aucun recette magique pour guerir ton probleme et le forum non plus ne l'a pas, le seul qui peut l'avoir c'est un psy!
Envie de voir des AMV?