En même temps... C'était pas très intelligent de ta part.
Hitler?!
Tout de suite là bim bam boum juste parce qu'on parle d'un tueur à Toulouse?
Chais pas, j'ai pas compris la réaction. Du tout.
C'est juste le fait de parler de sélection naturelle pour les hommes qui m'a dérangé. Alors après point Godwin bien entendu puisque c'est le cas le plus frappant de sélection naturelle humaine, j'aurais pu parler aussi des filles qui préfèrent les mecs musclés mais tout de suite ça choque moins.
Et puis en même temps, parler de sélection naturelle pour ça c'est vraiment pour pas parler d'extermination puisque y'a (quasiment) aucun rapport génétique, c'est principalement l'environnement social qui créé les psychopathes.
Et sinon désolé si ça t'a défrisé, je disais pas ça pour t'emmerder :P.
C'est juste le fait de parler de sélection naturelle pour les hommes qui m'a dérangé.
Les tueurs psychopates avérés.
Citation:
Ok ok! ben on aurait dit!
Et ça m'étonnait d'ailleurs... On en avait déjà parlé dans la grotte dans le calme en plus.
(comme quoi c'est bel et bien possible au fait les rageux... ;D )
Chais pas.. Bref!
Tu serais Hooper tu m'aurais répondu en MP...
Puisque c'est ce qu'il a fait. ;)
Non !
D'ailleurs, pourquoi je te parle moi ?
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Ha tiens mais c'est badass!!!
Envie de voir des AMV?
Yo! Me revoilà, repus!
J'ferais ça plus tard :P et vous verrai quelle magnifique piaule j'ai (bien propre) ! :)
HAHAHAHAHAHA!
Aérez-vous va... Parce que là ça pue l'aigritude chez certains, chaud! ;D
Bonne soirée les gens...
C'est juste le fait de parler de sélection naturelle pour les hommes qui m'a dérangé. Alors après point Godwin bien entendu puisque c'est le cas le plus frappant de sélection naturelle humaine, j'aurais pu parler aussi des filles qui préfèrent les mecs musclés mais tout de suite ça choque moins.
Et puis en même temps, parler de sélection naturelle pour ça c'est vraiment pour pas parler d'extermination puisque y'a (quasiment) aucun rapport génétique, c'est principalement l'environnement social qui créé les psychopathes.
Ce serait marrant de créer un jeu "Godwin".
Il s'agirait d'amener le plus naturellement possible n'importe quelle conversation jusqu'au nazisme et à Hitler.
Genre on commence par parler des Télétubbies et on finit par ça.
Tiens, je sens que je vais créer le topic :p
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Les tueurs psychopates avérés.
Ok ok! ben on aurait dit!
Et ça m'étonnait d'ailleurs... On en avait déjà parlé dans la grotte dans le calme en plus.
(comme quoi c'est bel et bien possible au fait les rageux... ;D )
Chais pas.. Bref!
Ha j'ai vu le topic sur le tueur de toulouse et l'avis de badass ne m'a pas surpris une seconde.
Avec toi c'est bien rare en effet.
Envie de voir des AMV?