mon film culte : les aventure du baron Munchausen , de Terry Gilliam
ce film, c'est juste le film parfait pour moi, le genre de film que quand t'arrive a la fin tu te dis que ce film, c'est le tiens, a toi, pour tes yeux, ton coeur, ton ame
mais sinon fight club reste de loin un de mes films preferé, avec big fish, holy Graal, V pour vendetta, sucker punch (ma derniere baffe et putain quelle baffe, Snyder fait un cinema qui me correspond a fond le ballon, visuel, et narratif c'est un artiste, non reconnus, il fait du blockbuster artistique incompris, mon héros)
D'ailleurs j'en profite pour rappeler l'opération du Black March qui consiste à n'acheter aucun produit culturel pendant tout le mois de mars pour montrer aux majors qu'on en a un peu marre qu'on se foute de notre gueule (tout le monde doit s'en foutre mais je dis ça pour rappeler à badass qui était intéressé)
Perso je suis en plein Black March!
Journey m'a été offert! :p
Et ma chérie a acheté un magazine c'te couilloute... :/
Non je suis sérieuse, je suis à deux doigts de ne plus remettre les pieds ici avec l'autre guignole qui ramène sa fraise tout le temps en te critiquant personnellement et en t'accusant de t'inventer des vies.
Moi qui me pensais seul dans ce cas !
Croit moi , du suchabadass j'en ai bouffer aussi ! Sur le topic de pokémon , de megaupload , mais aussi beaucoup dans la grotte ! Et d'autres encore , dont l'un où il allait même jusqu'à critiquer le comportement du Hooper pendant un certain temps , pas vrais Badass?
Ah bah j'ai fait la black march sans même le savoir !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
mon film culte : les aventure du baron Munchausen , de Terry Gilliam
ce film, c'est juste le film parfait pour moi, le genre de film que quand t'arrive a la fin tu te dis que ce film, c'est le tiens, a toi, pour tes yeux, ton coeur, ton ame
mais sinon fight club reste de loin un de mes films preferé, avec big fish, holy Graal, V pour vendetta, sucker punch (ma derniere baffe et putain quelle baffe, Snyder fait un cinema qui me correspond a fond le ballon, visuel, et narratif c'est un artiste, non reconnus, il fait du blockbuster artistique incompris, mon héros)
Tori t'as pas dis BONSOIR je suis triste =(
Perso je suis en plein Black March!
Journey m'a été offert! :p
Et ma chérie a acheté un magazine c'te couilloute... :/
Sinon on tient bon, c'est même trop facile!
Tori Gilliam :D
Bonsoir !
mais j'ai fait une blague ^^
une autre?
"why there is no game about robin hood?
because he live in Nothingham"
Tapatsouin
Attends, attends c'est pas fini Elfy!!!
Moi j'ai pas le choix en se moment =D
kakaroto > j'ai l'impression qu'elle ne répond qu'à Sucha , soit pas triste l'ami ='(
Moi qui me pensais seul dans ce cas !
Croit moi , du suchabadass j'en ai bouffer aussi ! Sur le topic de pokémon , de megaupload , mais aussi beaucoup dans la grotte ! Et d'autres encore , dont l'un où il allait même jusqu'à critiquer le comportement du Hooper pendant un certain temps , pas vrais Badass?
Et y'en a pleins d'autres encore !
Je tiendrais ! ...sauf si Bad Religion sort un skeud d'ici là.