j'avais vu dragons suite au conseil qu'on m'avais donner dans la grotte, et ouai, déchiration ^^
mais je pense pas que ce soit mon dernier chef d'oeuvre du cinéma, même si j'ai du mal a me souvenir du dernier
je crois que true grit ou le discours d'un roi sont les deux derniers grands films que j'ai vu au cinéma (dont deux fois pour le discours d'un roi parce que BORDELDEMERDEDEFILMDEFOU) mais après ça, comment tu veux encore apprécier aller au cinema quand on te sort que des transformer froid, des films sur la difficulté d'être une femme fashion qui a des gosses, des comédies françaises (je HAIS l'humour français, excepté alexandre astier mon hero parce qu'il a des influences humour anglais aussi) des films "stars" (sans interet avec une tête d'affiche qu'est joliebeaugosse)
ptin c'est pas ça le cinéma, moi je veux des expériences °_°
Non mais Badass me fait rire parfois ce bougre (encore tout à l'heure même) mais étant quelqu'un très très très susceptible je prends la mouche dès qu'on me dit quelque chose qui me déplait donc c'est pas étonnant. =S
Elfy > Peut-être trop compliqué pour la majorité des gens , qui , ont besoins de simplicités ! Tu le vois bien , certains ne comprenne pas le but et le sens de certains jeux . Et tu sais pourquoi ? Parce qu'on se rattache au sens propre du format que l'on a choisi . Et donc un jeu sa doit être BIM BAM BOUM , etc ...
marine : de toute façon, j'ai essayé, pour entrer dans une assiete, il faut une vraiment trés grande assiette, sinon ça passe pas, donc du coup ce que je te conseil, vu que tu pourras surement être dans ton assiette (sauf si elle est trés grande) c'est d'être joyeux/se heureux/se : o
(et vi blague de merde en français aussi c'est génétique, je suis une victime)
Une fille qui sait faire des blagues marrantes, c'est possible ça ?!
En tout cas excellent :D
Au fait, y'a flodusud qui avait fait une belle description de sucha ! D'ailleurs, sucha je sais pas si tu l'avais vu, mais je trouve qu'il t'avait parfaitement bien décrit !!
C'est surtout à cause des deux couilles poilus qui dépassent de sa bouche quand elle écrit et qu'elle s'oublie parfois! XD
j'avais vu dragons suite au conseil qu'on m'avais donner dans la grotte, et ouai, déchiration ^^
mais je pense pas que ce soit mon dernier chef d'oeuvre du cinéma, même si j'ai du mal a me souvenir du dernier
je crois que true grit ou le discours d'un roi sont les deux derniers grands films que j'ai vu au cinéma (dont deux fois pour le discours d'un roi parce que BORDELDEMERDEDEFILMDEFOU) mais après ça, comment tu veux encore apprécier aller au cinema quand on te sort que des transformer froid, des films sur la difficulté d'être une femme fashion qui a des gosses, des comédies françaises (je HAIS l'humour français, excepté alexandre astier mon hero parce qu'il a des influences humour anglais aussi) des films "stars" (sans interet avec une tête d'affiche qu'est joliebeaugosse)
ptin c'est pas ça le cinéma, moi je veux des expériences °_°
Bon je vais jouer à SF4 je suis en manque @ thal les gens sinon bonne nuit ;)
PS : je t'aime bien Tori on avait besoin de quelqu’un comme toi pour crée un peu de débat même si tu parles un peu toute seule là :D
Non mais Badass me fait rire parfois ce bougre (encore tout à l'heure même) mais étant quelqu'un très très très susceptible je prends la mouche dès qu'on me dit quelque chose qui me déplait donc c'est pas étonnant. =S
Et merci Tori =)
Elfy > Peut-être trop compliqué pour la majorité des gens , qui , ont besoins de simplicités ! Tu le vois bien , certains ne comprenne pas le but et le sens de certains jeux . Et tu sais pourquoi ? Parce qu'on se rattache au sens propre du format que l'on a choisi . Et donc un jeu sa doit être BIM BAM BOUM , etc ...
Les Monthy!!!
Un peu comme dans le JV
Combien de Journey pour 4 COD? ;D
je vais y'aller ausssi je crois que je commence a avoir une vilaine angine qui fait bobo a ma gorge et je devrais être au lit
mais j'ai pas trop le moral a dormir, plus je dors, plus vite le matin arrive et avec lui, le retour du quotidien poussiéreux qui sens mauvais T.T
Une fille qui sait faire des blagues marrantes, c'est possible ça ?!
En tout cas excellent :D
Au fait, y'a flodusud qui avait fait une belle description de sucha ! D'ailleurs, sucha je sais pas si tu l'avais vu, mais je trouve qu'il t'avait parfaitement bien décrit !!
D'ailleurs ça me fait penser que tu sais parler russe toi ! J'ai toujours rêvé d'apprendre le Russe moi ! ^^
Dommage , je pense que je ne pourrais jamais.
Oh bordel, tristesse de ton anglais mon p'tit UF! :D