Marine > et pourtant sushy reste ton préféré =D A qui tu as demandé pardon , donnée ton cœur ? Hien ?!
Alors que derrière Kio est gentil avec toi ... tu aimes ces hommes brusque qui te traite comme de la merde =D
Non je suis sérieuse, je suis à deux doigts de ne plus remettre les pieds ici avec l'autre guignole qui ramène sa fraise tout le temps en te critiquant personnellement et en t'accusant de t'inventer des vies.
Marine > et pourtant sushy reste ton préféré =D A qui tu as demandé pardon , donnée ton cœur ? Hien ?!
Alors que derrière Kio est gentil avec toi ... tu aimes ces hommes brusque qui te traite comme de la merde =D
On appelle ça la Friendzone :P.
Citation:
Et c'est même pas du blu-ray ! Quelle arnaque !
Et oui, l'industrie du film se porte très mal, même en vendant des brouettes de Harry Potter à 25€. D'ailleurs j'en profite pour rappeler l'opération du Black March qui consiste à n'acheter aucun produit culturel pendant tout le mois de mars pour montrer aux majors qu'on en a un peu marre qu'on se foute de notre gueule (tout le monde doit s'en foutre mais je dis ça pour rappeler à badass qui était intéressé).
@Tori: Fincher n'a pas fait tant de films que ça, tu devrais te faire sa filmo en peu de temps.
De mémoire avant Fight Club, y'a juste eu Seven et Alien 3. Avant ça il faisait des clips.
Vu l'expérience traumatisante de Alien 3 (voir les bonus), il aurait très bien pu arrêter le cinoche après ça !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Moi je fais un petit bisous sur la joue de Marine car je l'aime bien même si elle est rousse : )<3
Un Post = un troll
Venait a la grotte pour notre offre du moment !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Hey la groupie?!
Arrête un peu va ;D
Tu vois ce qu'il se passe only quand tu n'es pas là pour lancer le débat?!
Non je suis sérieuse, je suis à deux doigts de ne plus remettre les pieds ici avec l'autre guignole qui ramène sa fraise tout le temps en te critiquant personnellement et en t'accusant de t'inventer des vies.
On appelle ça la Friendzone :P.
Et oui, l'industrie du film se porte très mal, même en vendant des brouettes de Harry Potter à 25€. D'ailleurs j'en profite pour rappeler l'opération du Black March qui consiste à n'acheter aucun produit culturel pendant tout le mois de mars pour montrer aux majors qu'on en a un peu marre qu'on se foute de notre gueule (tout le monde doit s'en foutre mais je dis ça pour rappeler à badass qui était intéressé).
Tiens d'ailleurs Sucha , Fight Club je crois qu'il a fait un bide aux USA . Quand je te disais qu'ils étaient con !
N'y comprennent rien ces texans .
Tchia awh poulet!
C'est pas épuisant à force d'être aussi stupide que ça ? :P
Parce que niveau cohérence ta phrase, 0