sucha tu nous parles toujours de la montée des eaux qui va tous nous tuer, mais le 3/4 de tes petites loutres vont mourir a cause de cette montée des avant avant même que les lamas vivant dans les montagne des andes n'aient remarqué que l'eau a monté
Alors met tes images sous spoiler putain ou alors fait toi un avatar loutre merde!
Ah nan! J'aime trop quand tu t'énerves tout rouge et que tout ce que tu trouves à faire de ton dimanche aprem' c'est chercher de la loutre morte sur Google images!
Il me semble que c'est un lecteur qui l'a écrit le dossier. (^_^)
Oui mais ils l'ont quand même publié.
Citation:
Et pour les bonnes notes c'est normal, il n'y a que 50 personnes à tout casser fans de Touhou, les autres ne connaissent pas donc logique qu'ils ne puissent pas lui mettre de mauvaises notes.
Oui je sais je marche dans le troll mais ça m'amuse :P. Muramasa/Okami/Odin Sphere/Xenoblade personne connaît mais c'est des jeux de merde c'est sûr.
Citation:
La fouine... Cette espèce de demi-quart de loutre incapable d'évoluer en milieu aquatique... XD
Citation:
demi-quart
On appelle ça un huitième mais bon :P.
M'enfin bon, t'es qu'un jaloux.
Je te regarde de haut, parce que t'es tombé bien bas parce que je suis dans un arbre!
Ah nan! J'aime trop quand tu t'énerves tout rouge et que tout ce que tu trouves à faire de ton dimanche aprem' c'est chercher de la loutre morte sur Google images!
mais le 3/4 de tes petites loutres vont mourir a cause de cette montée
J'aimerais beaucoup savoir par quel biais un animal semi-aquatique, omnivore et aussi adaptable que la loutre pourrait mourir à cause d'une montée des eaux!
J'en suis très curieux!
Tes lamas dans les Andes verront l'eau aussi va!
Et quand bien même, dur de trouver du foin dans tout ce système complètement chamboulé...
J'vous donne trois semaines et on en parle plus!
(et encore ça c'est pour les quelques rares chanceux specimens encore sauvages et encore dans les Andes à ne pas s'asservir à l'humain aux quatres coins du globe ;D )
Xenoblade personne connaît mais c'est des jeux de merde c'est sûr.
Non. C'est un bon jeu, d'ailleurs j'ai de nombreuses fois encensé sa bande son ici-même. Mais bon.
Sucha et moi avons la même passion pour les loutres, on a quand même un sacré point commun et ce n'est pas difficile pour moi de l'admettre étonnamment. =)
C'est le dalaï LAMA qui le dit et pas le dalaï loutre qui n'existe pas preuve que le lama est superior il a été choisi pour représenter le top du top de la religion boudhist
sucha ta loutre n'est pas taillée pour vivre en altitude comme le fait le lama. Les loutres c'est des chochtte qui restent à la palge alors que les lamas sont des dieux de l'escalade et du ski. Et tu as cosntaté par toi même qu'ils sont capable de surfer quand ils vont à la plage.
sucha tu nous parles toujours de la montée des eaux qui va tous nous tuer, mais le 3/4 de tes petites loutres vont mourir a cause de cette montée des avant avant même que les lamas vivant dans les montagne des andes n'aient remarqué que l'eau a monté
Pseudo steam : krisprolls57
:p
Oui mais ils l'ont quand même publié.
Oui je sais je marche dans le troll mais ça m'amuse :P. Muramasa/Okami/Odin Sphere/Xenoblade personne connaît mais c'est des jeux de merde c'est sûr.
On appelle ça un huitième mais bon :P.
M'enfin bon, t'es qu'un jaloux.
Je te regarde de haut,
parce que t'es tombé bien basparce que je suis dans un arbre!Les tigres , mâle femmele ou enfant , sont la quintessence de l'animal !!
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Tu as quel age badass?
Envie de voir des AMV?
J'aimerais beaucoup savoir par quel biais un animal semi-aquatique, omnivore et aussi adaptable que la loutre pourrait mourir à cause d'une montée des eaux!
J'en suis très curieux!
Tes lamas dans les Andes verront l'eau aussi va!
Et quand bien même, dur de trouver du foin dans tout ce système complètement chamboulé...
J'vous donne trois semaines et on en parle plus!
(et encore ça c'est pour les quelques rares chanceux specimens encore sauvages et encore dans les Andes à ne pas s'asservir à l'humain aux quatres coins du globe ;D )
J'imagine que vous voulez toujours pas me dire combien de temps dure la vidéo ? ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Non. C'est un bon jeu, d'ailleurs j'ai de nombreuses fois encensé sa bande son ici-même. Mais bon.
Sucha et moi avons la même passion pour les loutres, on a quand même un sacré point commun et ce n'est pas difficile pour moi de l'admettre étonnamment. =)
C'est le dalaï LAMA qui le dit et pas le dalaï loutre qui n'existe pas preuve que le lama est superior il a été choisi pour représenter le top du top de la religion boudhist
sucha ta loutre n'est pas taillée pour vivre en altitude comme le fait le lama. Les loutres c'est des chochtte qui restent à la palge alors que les lamas sont des dieux de l'escalade et du ski. Et tu as cosntaté par toi même qu'ils sont capable de surfer quand ils vont à la plage.
only la vidéo faut compter environ 2h
Pseudo steam : krisprolls57
La vidéo dure approximativement 1h15.