Votez pour le concours de bouffe, dernier délai et résultats ce dimanche 26 janvier.
Section LIVE
Envie de voir des AMV?
Marine va réussir à faire tourner en bourrique toute la grotte, bien joué, les filles vont bientôt être au pourvoir !!
Ah part ça, chez moi il neige comme pas possible :(
Euh, ils ont fumé quoi déjà? Le jeu a jamais été beau, y'a qu'à voir la gueule des persos dessinés par ZUN :
Mais dans ce cas pourquoi tu utilises l'excuse du "il a été fait par une personne" ?
Salut Soap, c'est B-mo !
Et tu habites où toi, en Russie ? :)
B-mo > il y a que kyki qui tombe dans le troll de marine =D Et UF , honte à lui !
Tout de suite les clichés B-mo !!! En russie l'été il fait 45°C
Ok mon bon sucha , elle dure combien de temps ?
Marine => bien joué ! XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Trop mignons ces petits sons!!!
Tu en es sur?
Réfléchis, je répète ce qui a été dit, c'est pas moi la première à avoir qualifié ce jeu de la sorte...
Euh ... oui, leur réputation est très mauvaise ....
Tu me cites des grands noms dis-moi, tous ceux qui ont été payés pour en dire du bien. =x
Ah, show show ZE BESTIAL est tombé dans le panneau heu... tu crois que j'ai choisi la Russie par hasard ?! Bah non, je savais que tu allais réagir :D
Envie de voir des AMV?
Ah part ça, chez moi il neige comme pas possible :(
Mais dans ce cas pourquoi tu utilises l'excuse du "il a été fait par une personne" ?
Salut Soap, c'est B-mo !
Et tu habites où toi, en Russie ? :)
B-mo > il y a que kyki qui tombe dans le troll de marine =D
Et UF , honte à lui !
Tout de suite les clichés B-mo !!! En russie l'été il fait 45°C
Ok mon bon sucha , elle dure combien de temps ?
Marine => bien joué ! XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Trop mignons ces petits sons!!!
Réfléchis, je répète ce qui a été dit, c'est pas moi la première à avoir qualifié ce jeu de la sorte...
Tu me cites des grands noms dis-moi, tous ceux qui ont été payés pour en dire du bien. =x
Ah, show show ZE BESTIAL est tombé dans le panneau heu... tu crois que j'ai choisi la Russie par hasard ?! Bah non, je savais que tu allais réagir :D