Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de krisprolls57
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 1062
Re: La Grotte

sucha tu nous parles toujours de la montée des eaux qui va tous nous tuer, mais le 3/4 de tes petites loutres vont mourir a cause de cette montée des avant avant même que les lamas vivant dans les montagne des andes n'aient remarqué que l'eau a monté

Pseudo steam : krisprolls57

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Citation:
Alors met tes images sous spoiler putain ou alors fait toi un avatar loutre merde!

Ah nan! J'aime trop quand tu t'énerves tout rouge et que tout ce que tu trouves à faire de ton dimanche aprem' c'est chercher de la loutre morte sur Google images!

:p

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Il me semble que c'est un lecteur qui l'a écrit le dossier. (^_^)

Oui mais ils l'ont quand même publié.

Citation:
Et pour les bonnes notes c'est normal, il n'y a que 50 personnes à tout casser fans de Touhou, les autres ne connaissent pas donc logique qu'ils ne puissent pas lui mettre de mauvaises notes.

Oui je sais je marche dans le troll mais ça m'amuse :P. Muramasa/Okami/Odin Sphere/Xenoblade personne connaît mais c'est des jeux de merde c'est sûr.

Citation:
La fouine... Cette espèce de demi-quart de loutre incapable d'évoluer en milieu aquatique... XD

Citation:
demi-quart

On appelle ça un huitième mais bon :P.

M'enfin bon, t'es qu'un jaloux.
Je te regarde de haut, parce que t'es tombé bien bas parce que je suis dans un arbre!

Edité par ultimafouina le 18/03/2012 - 15:56
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
On verra où en sera la puissance de ton gros chat mouillé qui va vite s'épuiser en vain... ;D

Les tigres , mâle femmele ou enfant , sont la quintessence de l'animal !!

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
Ah nan! J'aime trop quand tu t'énerves tout rouge et que tout ce que tu trouves à faire de ton dimanche aprem' c'est chercher de la loutre morte sur Google images!

:p

Tu as quel age badass?

Envie de voir des AMV?

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Citation:
mais le 3/4 de tes petites loutres vont mourir a cause de cette montée

J'aimerais beaucoup savoir par quel biais un animal semi-aquatique, omnivore et aussi adaptable que la loutre pourrait mourir à cause d'une montée des eaux!
J'en suis très curieux!

Tes lamas dans les Andes verront l'eau aussi va!
Et quand bien même, dur de trouver du foin dans tout ce système complètement chamboulé...
J'vous donne trois semaines et on en parle plus!
(et encore ça c'est pour les quelques rares chanceux specimens encore sauvages et encore dans les Andes à ne pas s'asservir à l'humain aux quatres coins du globe ;D )

Edité par suchabadass le 18/03/2012 - 15:59
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

J'imagine que vous voulez toujours pas me dire combien de temps dure la vidéo ? ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Amy
Portrait de Amy
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 458

Citation:
Xenoblade personne connaît mais c'est des jeux de merde c'est sûr.

Non. C'est un bon jeu, d'ailleurs j'ai de nombreuses fois encensé sa bande son ici-même. Mais bon.

Sucha et moi avons la même passion pour les loutres, on a quand même un sacré point commun et ce n'est pas difficile pour moi de l'admettre étonnamment. =)

Portrait de krisprolls57
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 1062

C'est le dalaï LAMA qui le dit et pas le dalaï loutre qui n'existe pas preuve que le lama est superior il a été choisi pour représenter le top du top de la religion boudhist

sucha ta loutre n'est pas taillée pour vivre en altitude comme le fait le lama. Les loutres c'est des chochtte qui restent à la palge alors que les lamas sont des dieux de l'escalade et du ski. Et tu as cosntaté par toi même qu'ils sont capable de surfer quand ils vont à la plage.

only la vidéo faut compter environ 2h

Edité par krisprolls57 le 18/03/2012 - 16:05

Pseudo steam : krisprolls57

Amy
Portrait de Amy
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 458

La vidéo dure approximativement 1h15.

Sujet verrouillé