La vache Sony, c'est insultant. Bon, en même temps, faut surveiller son propre corps, mais quand même.
Le plus important, c'est pas la beauté physique, c'est la beauté intérieure. Et ça, on peut pas sentir la beauté intérieure tant qu'on a pas fait tremper la saucisse dedans. =p
Mince, moi qui pensait que gwindor était la voie de la sagesse et que chacune de ses paroles et pensées etaient réfléchis ! Choqué !
Effectivement, j'y ai pas joué longtemps, environ 2h mais ça m'a pas du tout donné envie de reprendre après :x
Sûrement qu'avec un ami (ou même plusieurs!) ça doit être plus marrant
La vache Sony, c'est insultant. Bon, en même temps, faut surveiller son propre corps, mais quand même.
Le plus important, c'est pas la beauté physique, c'est la beauté intérieure. Et ça, on peut pas sentir la beauté intérieure tant qu'on a pas fait tremper la saucisse dedans. =p
Alors ShowBeks, continue tes aventures. =p
Sony j'ai pas parler de ta mère donc parle pas de ma copine . Puis j'ai posté aucune photo d'elle ;)
Le multi de RDR atteint sa quintessence quand tu intègres ton propre gang et que tu vas faire chier les autres gangs à travers la pampa! XD
Sinon moi je l'avais trouvé vraiment intéressant et bien travaillé!
Et je suis pas du tout jeu en ligne à la base, mais alors pas du tout.
Mince, moi qui pensait que gwindor était la voie de la sagesse et que chacune de ses paroles et pensées etaient réfléchis ! Choqué !
Effectivement, j'y ai pas joué longtemps, environ 2h mais ça m'a pas du tout donné envie de reprendre après :x
Sûrement qu'avec un ami (ou même plusieurs!) ça doit être plus marrant
Très bien vue que vous m'ignorez !
Pour Sony
On dit que le golf est un sport de riche donc voilà :p
Et je fais beaucoup de football :p
Mercenaire76 > à part le fait qu'il y ai Hooper dans la vidéo , je trouve ça vraiment nul .
Nitrola : Maintenant, tu comprends ma douleur.
Sauf que moi ça arrive tous les soirs. =p
Au putain merci, en plus je cherchais une image !
c'est faux sony,la première année de golf est cher,mais après c'est pas un sport qui coûte cher,comparé à PLEIN d'autres c'est pas cher,j'insiste^^
edit:tu fais du foot,tu vas aller chez Manchester.City,ouais!!!
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans