Ah oui c'est sûr ... moi quand je suis tombé il y avait une voiture qui me suivait de près , la frousse ! Mais par miracle j'ai juste troué mon jean et mon sac (j'allais au lycée) et des égratignures .
Un pote récemment et tombé en R1 (tu vois la bête) et lui aussi a eu beaucoup de chance car à par le coude pété il n'a rien .
Pourtant je renonce pas à mon zx10r =D ou 1098 mais v'là les prix chez ducat'
Arf sympa comme Samedi après midi, :s le plus important c'est que c'est apparemment plus de peur que de mal, et la petite famille va bien, pas trop choqué ton fils ?
Merci Gwim, oui plus de peur que de mal! Bon sang que t'as l'air con coincé dans ta ceinture quand la voiture est sur le coté..
Y a eu 3 secondes de stress juste après le choc, quand tu demandes au petit si tout va bien sans le voir (il était juste derrière moi)
Tu imagines un coup du lapin sur un impact merdique comme ça?!.. Le vieux je le bute sur la place publique. Boum, un poing dans la tempe, Au revoir.
Voilà, le reste écoute, comme dh'ab. Beaucoup de badauds, des gens supers qui s'occupent vraiment de vous pour s'occuper de vous, et les policiers toujours aussi cons et inutiles. Rien de neuf sous les tropiques!
Le vieux a quand même eu 4 points en moins sur le permis et une belle amende...
(Une petite bière dans l'éthylo...) ;)
Mais que c'est il passé mon cher such ?
Ah merde c'est con.
RIP Le coca de Quick.
Si je peux te remonter le moral, il est coupé à l'eau comme pas permis !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Ah oui c'est sûr ... moi quand je suis tombé il y avait une voiture qui me suivait de près , la frousse ! Mais par miracle j'ai juste troué mon jean et mon sac (j'allais au lycée) et des égratignures .
Un pote récemment et tombé en R1 (tu vois la bête) et lui aussi a eu beaucoup de chance car à par le coude pété il n'a rien .
Pourtant je renonce pas à mon zx10r =D ou 1098 mais v'là les prix chez ducat'
Badass> Désolée pour toi en tout cas. =/
Sony> Salut mon bogoss
la moto moi jamais,je trouve ça beaucoup trop dangereux,enfin quand tu vois le bus en suisse tu te demandes qu'est-ce qui sûr...
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Bonsoir Marine :-)
Comment va tu ?
Crevée à cause du boulot mais on va dire que ça va. =)
Merci Gwim, oui plus de peur que de mal! Bon sang que t'as l'air con coincé dans ta ceinture quand la voiture est sur le coté..
Y a eu 3 secondes de stress juste après le choc, quand tu demandes au petit si tout va bien sans le voir (il était juste derrière moi)
Tu imagines un coup du lapin sur un impact merdique comme ça?!.. Le vieux je le bute sur la place publique. Boum, un poing dans la tempe, Au revoir.
Voilà, le reste écoute, comme dh'ab. Beaucoup de badauds, des gens supers qui s'occupent vraiment de vous pour s'occuper de vous, et les policiers toujours aussi cons et inutiles. Rien de neuf sous les tropiques!
Le vieux a quand même eu 4 points en moins sur le permis et une belle amende...
(Une petite bière dans l'éthylo...) ;)
VIVE LES VIOKS.
kenneth > après c'est une passion ! La vitesse et tout ... un kiff .
Après si t'aimes pas ou tu as peur ça sert à rien :)
Mon petit rêve d'adulte
Tu travail dans un salon de coiffure il me semble n'est ce pas ?
Si c'est le cas, je ne savais pas que c'était aussi fatiguant :p