Oh Moon! t'as de la concurrence, une autre fille essaye d'envahir ton territoire. Vous allez devoir vous battre pour savoir qui remportera la Grotte. Allez-y on vous regarde.
Oh Moon! t'as de la concurrence, une autre fille essaye d'envahir ton territoire. Vous allez devoir vous battre pour savoir qui remportera la Grotte. Allez-y on vous regarde.
Tes vraiment con toi hein Mon cher Ultima , mdr :p
Citation:
J'ai toujours eu peur de me faire recaler
Mais on est pas méchant nous ^^ ! Bon vu que tu t'en vas , à plus tard :)
Oh man Dieu, les nanfants vont confondre les deux!
OMG! Les enfants vont s'encombrer l'esprit d'une immondice affreuse énième produit-design d'un marketing intensif sensée représenté un caillou et dont ils n'avaient absolument pas besoin ni dans le cadre de leur culture ni dans le cadre de leur pur amusement!
Envoie les rafraîchissements !
Je suis le gars le plus con de la terre, faut s'y faire.....
bonsoir moon!
a + marine
salut moonwalkeuze!
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Tes vraiment con toi hein Mon cher Ultima , mdr :p
Mais on est pas méchant nous ^^ ! Bon vu que tu t'en vas , à plus tard :)
OMG! Les enfants vont s'encombrer l'esprit d'une immondice affreuse énième produit-design d'un marketing intensif sensée représenté un caillou et dont ils n'avaient absolument pas besoin ni dans le cadre de leur culture ni dans le cadre de leur pur amusement!
;D
J'envoie la boue!!!
Tout à l'heure Marine!
Bon Badass, je t'ai fait un petit montage, c'est pas du Pokémon ça devrait te plaire :P
Vous voulais un combat entre deux fille en sous-vêtements , dans la boue ? Mhm ...
Trop fatiguée pour ça ! x)
Envoie les rafraîchissements !
Je suis le gars le plus con de la terre, faut s'y faire.....
EXPDR banana!
Putain j'avais dit pas dans mon bain!