Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

Citation:
Tu es de là-bas? Je ne connais pas trop, je ne suis pas trop forums à vrai dire mais il m'arrive de lire les sujets. ^^

Ho que non et dieu merci!!!

Envie de voir des AMV?

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Citation:
car c'est pas évident de s'intégrer dans une telle communauté

Arrête ton char Ben-Hur!

Tu es une fleur dans un champs de bourdons. Nous la joue pas au violon en Ré mineur minette!
Suffit que tu t'appelles Marine que t'aie 21 ans et que tu commences juste à écrire 3 posts et l'intégration is DONE.

T'es pas sur Doctissimo là hein?! T'es sur Hooper.fr! :D

Edité par suchabadass le 13/03/2012 - 18:39
Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162

Bonsoir les Grotteux :)

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Citation:
Si Suchabadass t’embête dis le moi on ira régler ça entre hommes x)

La démagogie.

La démagogie (du grec demos « le peuple » et ago : « conduire ») est une notion politique et rhétorique désignant l'état politique dans lequel les dirigeants mènent le peuple en s'attirant ses faveurs, notamment en utilisant un discours flatteur.
Le discours du démagogue sort du champ du rationnel pour s'adresser aux pulsions, aux frustrations du peuple. Il recourt en outre à la satisfaction immédiate des souhaits ou des attentes du public ciblé, sans recherche de l'intérêt général mais dans le but de s'attirer la sympathie et de gagner le soutien. L'argumentation démagogique peut être simple afin de pouvoir être comprise et reprise par le public auquel elle est adressée. Elle fait fréquemment appel à la facilité voire la paresse intellectuelle en proposant des analyses et des solutions qui semblent évidentes.

XD

Mr. Crêpe
Portrait de BananaPancake
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 592

Tout s'explique ...

Portrait de Cielo
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 1757

Le 15-18 sa gère communauté de troll, on a des kikoos, on a le droit de se faire critiquer par toute le monde le luxe quoi ! :noel:

Portrait de krisprolls57
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 1062

ecremeuh

Vrai vache

Pseudo steam : krisprolls57

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

Citation:
Bonsoir les Grotteux :)

Y'a aussi des grotteuses,fais gaffe à la discrimination !

Portrait de Kioshiro
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 1301

Marine- si tu parles pour les différents topics, tu peux vérifier dans l'onglet "mes contributions", ça affiche les derniers topics sur lesquels tu as participer et permet de voir s'il y a eu du nouveau

Sangoku- nan, faut aussi avoir vu toutes les vidéos du hooper 3 fois, sinon on ne peut pas se comprendre ! :p

Amy
Portrait de Amy
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 458

Citation:
Heu... Pourquoi on n’accepterait pas tout le monde ici ? A partir du moment où tu parles bien, t'insultes pas, que tu montres du respect envers les personnes à qui tu t'adresses les gens doivent t’accepter ! Si Suchabadass t’embête dis le moi on ira régler ça entre hommes x)

Très bien. x)
En fait je suis très timide et c'est difficile pour moi de faire le premier pas. J'ai toujours eu peur de me faire recaler xD

Bref, à tout à l'heure. ^^

Sujet verrouillé