Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: La Grotte

vrai bébé cochon...

Gruiki...

Chacun sa vie les mecs.. Chacun sa vie! :D

Edité par suchabadass le 13/03/2012 - 18:33
Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
Merci. =)
Et non je ne suis pas vraiment nouvelle, je suis inscrite ici depuis octobre. ^^
Mais j'ai jamais vraiment posté car c'est pas évident de s'intégrer dans une telle communauté, vous vous connaissez tous et bon je ne sais pas si vous acceptez tout le monde.

C'est pas le 15-18 ici, n'importe qui peut participer à la grotte que tu sois nouveau ou que tu es 5000 messages.

Edité par KyKiske le 13/03/2012 - 18:31

Envie de voir des AMV?

Portrait de black ice
A rejoint: 22 novembre 2011
Contributions: 409

cielo>Pokémon version naruto Oo'

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Citation:
Eh bande de tapette en mousse (je te vise toi badass en particulier)

Bé bizarrement j'ai du mal à me sentir visé et concerné!!!

Du coup..

I PASS!

Edité par suchabadass le 13/03/2012 - 18:32
Portrait de Kioshiro
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 1301

Marine- bah tu fais bien de passer par la grotte, c'est peut être le moyen le plus simple et le plus convivial pour s'intégrer ! (moi même ya quelques jours, j'ai fait le pas ! °° )

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Mais j'ai jamais vraiment posté car c'est pas évident de s'intégrer dans une telle communauté, vous vous connaissez tous et bon je ne sais pas si vous acceptez tout le monde.

T'en fait pas, on accepte ceux qui aiment Pokémon, par contre ceux qui trollent comme des cochons ont du soucis à se faire, hein Badass? :P

Portrait de Cielo
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 1757

Badass, tu m'agace. (rime de ouf)

Amy
Portrait de Amy
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 458

Citation:
C'est pas le 15-18 ici, n'importe qui peut participer à la grotte que tu sois nouveau ou que tu es 5000 messages.

Tu es de là-bas? Je ne connais pas trop, je ne suis pas trop forums à vrai dire mais il m'arrive de lire les sujets. ^^

Citation:
Marine- bah tu fais bien de passer par la grotte, c'est peut être le moyen le plus simple et le plus convivial pour s'intégrer ! (moi même ya quelques jours, j'ai fait le pas ! °° )

Ah c'est cool alors. =)
J'ai posté sur d'autres sujets ici-même et c'est pas évident de suivre une discussion, il faut à chaque fois aller vérifier si on nous a répondu ou pas. A moins qu'il existe un autre moyen de le savoir que j'ignore... mais comme je l'ai dit précédemment je n'ai pas l'habitude des forums. =/

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

Citation:
Merci. =)
Et non je ne suis pas vraiment nouvelle, je suis inscrite ici depuis octobre. ^^

Heu... Pourquoi on n’accepterait pas tout le monde ici ? A partir du moment où tu parles bien, t'insultes pas, que tu montres du respect envers les personnes à qui tu t'adresses les gens doivent t’accepter ! Si Suchabadass t’embête dis le moi on ira régler ça entre hommes x)

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Vrais cailloux:

Gigalith:

Oh man Dieu, les nanfants vont confondre les deux!

Sujet verrouillé